Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ferret epoque romaine?

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380391  par latino30
 
bonjour objet en bronze a id svp il mesure 5.5cm de long sur 3 cm de large , et au derriere c'est ouvert comme pour rentrer une sangle peut etre un genre de ferret? merci d'avance
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par latino30 le 15 janv. 2018, 19:01, modifié 1 fois.
 #1380545  par latino30
 
up
 #1380559  par latino30
 
M.Brice a écrit ::hello:

Je n'ai aucune idée de ce que c'est mais ça ressemble juste un peu à cette id pour moi :0
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=117868

Les experts arrivent :alcool1:
salut merci mais sa ressemble pas trop , et moi la delimitation de l'ouverture de l'objet es bien present comme les ferret je remet une photo ou on vois mieu
 #1380565  par latino30
 
voila la on voie bien la delimitation de l'ouverture de l'objet la ou j'ai mon doight c'est la ou les ouverture se finissent c'est fait expres sa se voie
Image
Image
 #1380584  par Romulus41
 
Salut,

J'ai chercher mais rien trouvé de tel. Je pensais à un ferret mais je n'en trouve pas de comme ça ajouré.

La forme générale m'inspire l'Antiquité, surtout la terminaison comme ce ferret romain :
Image

Bref, je réponds pour m'abonner à la discussion histoire de voir si un copain trouve ce que c'est. ;)
 #1380586  par latino30
 
Romulus41 a écrit :Salut,

J'ai chercher mais rien trouvé de tel. Je pensais à un ferret mais je n'en trouve pas de comme ça ajouré.

La forme générale m'inspire l'Antiquité, surtout la terminaison comme ce ferret romain :
Image

Bref, je réponds pour m'abonner à la discussion histoire de voir si un copain trouve ce que c'est. ;)
yes merci Romulus ! ca ressemble un max j'était sur la bonne piste alors sa ma evoquer ca aussi et si c'est romain sa m'etonne pas la ou j'ai l'autorisation il y avait quelques romaines ! donc on peut conclure que c'est ca :super:
Dernière modification par latino30 le 15 janv. 2018, 18:58, modifié 1 fois.
 #1380638  par latino30
 
michelcesbom a écrit ::hello:

ferret ajouré ?
:hello: pitetre bien
 #1380644  par latino30
 
franchement Romulus il a de bonnes source il a trouver casi le meme que moi pour moi c'est ca