Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • paire de lunette alluminium

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380448  par seb67seb
 
salut

on ma donner divers proposition a propos de cette objet,donc je vien a vous pour avoir une certitude car vous etez des bon vous lol donc voila est militaria ou pas ?

aluminium

Image
Image
Image
Image
Image

merci
Dernière modification par seb67seb le 16 janv. 2018, 15:40, modifié 2 fois.
 #1380452  par latino30
 
salut je dirais comme ca lunette d'aviateur , ou de soudeur mais je suis pas expert
 #1380462  par OnzeEleven
 
:) Rien à voir avec un masque à gaz.
Lunettes, oui.
Dans le rond droit, c'est du verre ou du plastique (photo 1) ?
 #1380478  par Baillius
 
:hello:

Je pense plus a une lunette de protection pour affuter ou meuler ,le verre transparent ne protège pas pour la soudure.


Image
 #1380583  par Lapin Violet
 
Baillius a écrit ::hello:

Je pense plus a une lunette de protection pour affuter ou meuler ,le verre transparent ne protège pas pour la soudure.


Image
C'est pas faux, je croyait seulement qu'il n'y avait plus de verre.
:jesors:
 #1380596  par ormeau 65
 
:frime: Vu les aérations latérale ,pas masque a gaz :nonon: si les << verres>>sont en plastique pas soudure ,il reste soit protection mais vu l'ancienneté c'est peu probable , reste aviation (plausible) ça n'est que mon avis :hello:
 #1380606  par ormeau 65
 
:rouge: Soudure avec des verres en plastique transparent :aille2: je voudrais pas etre a la place du soudeur ... :pleur1:
 #1380728  par seb67seb
 
en tout cas si vous regardez bien devant entre les yeux au niveau du nez il y a un truc ferreux rouiller qui est attacher mais le truc a disparus ou desintegrer vu la rouille

Image
 #1380750  par Baillius
 
seb67seb a écrit :en tout cas si vous regardez bien devant entre les yeux au niveau du nez il y a un truc ferreux rouiller qui est attacher mais le truc a disparus ou desintegrer vu la rouille

Image
Le truc rouillé c'est l'articulation du petit par soleil ou par vent .

Image

Pourquoi pas une lunette de moto ? elles etaient en cuir ,mais bon

Image
 #1380942  par seb67seb
 
ok mùerci a tous,je met paire de lunette alluminium en titre au cas ou une personne trouverais la memme et en meilleur état

peace
 #1381079  par philippau
 
des lunettes a rayons X pour voire les femmes nue :ghee: :frime: :mdr3: