Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ID objet ( petite tete ) gravée

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380650  par nathan détéction
 
Salut a tous les poelleurs suite a mes sorties de ce week-end cette objet ma particulièrement intriguée on y voit une petite tête qui pour moi serait un romain mais je ne suis pas sur
pour la taille elle mesure : 2 cm de haut
pour le métal je n'en n'ai aucune idée
bonne chance pour l'ID :hello: :amen: :super:

Image
Image
Image
Image
 #1390606  par philippau
 
je pencherais pour un morceaux de bonhomme, en plomb ,moderne vue sa coupe de cheuveux :super:
 #1390607  par cherche et trouve...
 
:hello:
Un accessoire pour pipe du 18e ?
 #1390611  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'ai reconnu tintin .....milou n'est pas loin :]
:jesors:
 #1390823  par ormeau 65
 
:hehe: Pour moi il n'y a pas grand chose de romain :nonon: Ofondutrou est plus proche de la vérité :mdr1: .... :jesors: