Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Extracteur de cartouche de chasse

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1413769  par darkdetect
 
Re-bonjour j'ais trouver sa dans un champ Seine et Marne sa fait 3,50 de diamètre ça fait 1 cm de large et 1,02cm de long je pense cuivre peut être
Image
Image
Image
Dernière modification par darkdetect le 13 avr. 2018, 22:36, modifié 1 fois.
 #1413775  par ourson54
 
Salut sans aucune certitude boucle à bouton peut être. Attend un pro
 #1413778  par darkdetect
 
ourson54 a écrit :Salut sans aucune certitude boucle à bouton peut être. Attend un pro
Ok merci pour l'aide
 #1413841  par darkdetect
 
Up ;-)
 #1413853  par xander_18
 
:hello: c'est un extracteur de cartouche
Image
 #1413867  par Dagon16
 
xander_18 a écrit ::hello: c'est un extracteur de cartouche
Image
Très belle ID ! :super:
 #1413870  par darkdetect
 
xander_18 a écrit ::hello: c'est un extracteur de cartouche
Image
Bien joué merci beaucoup pour cette identification
 #1413889  par xander_18
 
En-dessous tu devrais avoir un chiffre d'inscrit et qui correspond au calibre. (La première photo).
 #1413997  par darkdetect
 
xander_18 a écrit :En-dessous tu devrais avoir un chiffre d'inscrit et qui correspond au calibre. (La première photo).
J'essayerai de nettoyer un peu plus pour voir le chiffre mais là actuellement ça m'a l'air un peu compromis donc je vais essayer