Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • clé médiévale

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1418916  par fouduroi
 
Bonjour,

Je ne montre pas souvent des choses, car je sors très peu et trouve encore moins que très peu :hehe:

Pour une fois j'ai trouvé un truc sympa de 45 mm et d'un âge respectable (entre 1100 et 1300)

Image

:alcool1:
 #1418920  par neutronium
 
Salut Fouduroi ! merci pour ce partage ! en tout cas le peu que tu sort ça reste sympa ! :super:
 #1418921  par carus
 
très jolie :super: , merci du partage :super: :hello:
 #1418923  par OFONDUTROU
 
bonjour fouduroi
je pense que ce superbe objet mériterait plusieurs photos et .......de meilleure qualité !
pour ca il y a un tuto crée par un membre émerite dont je ne me rappelle plus le nom :langue2: :langue2: :langue2:
bon j'arrete de te taquiner , c'est vraiment un superbe objet :coeur: trouvé en belgique ??????
 #1418927  par fouduroi
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour fouduroi
je pense que ce superbe objet mériterait plusieurs photos et .......de meilleure qualité !
pour ca il y a un tuto crée par un membre émerite dont je ne me rappelle plus le nom :langue2: :langue2: :langue2:
bon j'arrete de te taquiner , c'est vraiment un superbe objet :coeur: trouvé en belgique ??????
Oui, trouvé en Belgique.
Pour la photo, tu as raison, elle est assez nulle, faite sur un bout de carton posé sur l'égouttoir à vaisselle, entre les piles d’assiettes et les casseroles avec une lumière très limite à 8h1/2 du soir ou même un peu plus tard, donc, lumière trop basse et ombre trop contrastée :rouge:

Heureusement j'ai suivi les conseils du membre émérite et c'est quand même acceptable :hehe:

:alcool1:
 #1418929  par Christophoros
 
Très belle trouvaille. :super: :)
 #1418936  par Napolapin
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour fouduroi
je pense que ce superbe objet mériterait plusieurs photos et .......de meilleure qualité !
pour ca il y a un tuto crée par un membre émerite dont je ne me rappelle plus le nom :langue2: :langue2: :langue2:
bon j'arrete de te taquiner , c'est vraiment un superbe objet :coeur: trouvé en belgique ??????

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :tusors: il manque le poids :jesors:

jolie trouvaille fdr :hello:
 #1418937  par patty142
 
Salut,
Super trouvaille :super:
C est vrai que ça manque de photos quand meme :]
merci pour le partage :amen:
:hello:
 #1419284  par fouduroi
 
Merci à tous :amen:

:alcool1:
 #1419286  par M.Brice
 
top ! :coeur:
(on a le droit de commenter la qualité des photos ? :mrgreen: :mdr3: )
:alcool1:
 #1419289  par fouduroi
 
M.Brice a écrit :top ! :coeur:
(on a le droit de commenter la qualité des photos ? :mrgreen: :mdr3: )
:alcool1:
Oui, certainement. :)

Je voulais le faire moi-même, et y aller de quelques coups de gueule tonitruants, mais je n'ai pas osé, car on va dire que je rouspète tout le temps et de plus je ne voudrais pas encore me disputer avec celui qui a posté la trouvaille. ;-)

:alcool1:
 #1419304  par M.Brice
 
fouduroi a écrit :
M.Brice a écrit :top ! :coeur:
(on a le droit de commenter la qualité des photos ? :mrgreen: :mdr3: )
:alcool1:
Oui, certainement. :)

Je voulais le faire moi-même, et y aller de quelques coups de gueule tonitruants, mais je n'ai pas osé, car on va dire que je rouspète tout le temps et de plus je ne voudrais pas encore me disputer avec celui qui a posté la trouvaille. ;-)

:alcool1:
Ton combat photogénique est justifié quand on voit certaines trouvailles plus floues que la vision d'un gars ayant abusé de la bouteille (ou de la trappiste si tu veux :hehe: ).
Bon après quand je regarde certaines demandes que j'ai déjà fait j'ai pas le droit de l'ouvrir niveau qualité photo :mrgreen: :happy1:
En tout cas top la clé :alcool1:
 #1419312  par darkdetect
 
fouduroi a écrit :Bonjour,

Je ne montre pas souvent des choses, car je sors très peu et trouve encore moins que très peu :hehe:

Pour une fois j'ai trouvé un truc sympa de 45 mm et d'un âge respectable (entre 1100 et 1300)

Image

:alcool1:
Bien joué :alcool1: :alcool1: très belle trouvaille je suis amoureux de cette clé :coeur: :coeur:
 #1419332  par stef_colt
 
Pfiouuuu elle n'est pas pourrie celle-ci dis-donc ! :|
Elle est même tellement magnifique que je la monterais en pendentif !!! :coeur: :ghee:

Content que tu ai trouvé cette merveille et que tu nous la fasses partager :super: :alcool1:

PS : je remarque malgré tout une légère ombre à 8h, ce qui est à mon sens inacceptable !!! :contrac: :siffle:
Bon ok, :jesors:
 #1419337  par NITTY
 
Quelle émotion de trouver cela...
J'imagine le gars qui l'a perdu il y a....presque 800 ans...
 #1419344  par fouduroi
 
NITTY a écrit :Quelle émotion de trouver cela...
J'imagine le gars qui l'a perdu il y a....presque 800 ans...
Oui, et imagine la tête de la fille, si jamais c'était la clé de sa ceinture de chasteté ;-)

:alcool1:
 #1419347  par fouduroi
 
stef_colt a écrit :Pfiouuuu elle n'est pas pourrie celle-ci dis-donc ! :|
Elle est même tellement magnifique que je la monterais en pendentif !!! :coeur: :ghee:
Euh ... serait-ce ceci dont tu parles :hehe:
C'était fait le jour même :)

:alcool1:

Image
 #1419353  par OFONDUTROU
 
bonjour
je vois que de nombreux membres attendaient comme moi un post de fouduroi pour le chambrer :mdr1:
vengez vous , lâchez vous ...... :mdr2:
 #1419379  par stef_colt
 
fouduroi a écrit :...
Euh ... serait-ce ceci dont tu parles :hehe:
C'était fait le jour même :)

:alcool1:
Ah bah voilà, c'est exactement de ça dont je parlais ! :super: :ghee:

:alcool1:
 #1419458  par ALEX7
 
Bonsoir Fouduroi!
Géniale trouvaille
J’adorerais en trouver une et faire de meilleures photos! :pan1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1419479  par Teletub
 
Très belle trouvaille! :super:

Concernant la photo, tu n'as pas été aidé non plus par l'appareil utilisé! :]

Une "action camera" AEE SD19 si je ne me trompe pas, non? :hehe:

Petit correctif rapide... ;)

Qu'est ce qu'on est vilain avec toi franchement! ::d

Image
 #1419531  par Rinbô
 
Je plaisante hein !

Image

:mrgreen: :drapeaublanc:
 #1419875  par fouduroi
 
Teletub a écrit : Concernant la photo, tu n'as pas été aidé non plus par l'appareil utilisé! :]
Une "action camera" AEE SD19 si je ne me trompe pas, non? :hehe:
Hello Teletub,

Je n'ai pas tout compris ...

Mon matériel pro est en argentique: chambre Sinar pour le 4/5" , le 13/18 et le 20/25 , Hasselblad pour le 6/6 , et Nikon.
Mais, je n'y ai plus touché depuis des années, je les garde comme souvenir.
Et comme j'ai eu pas mal de soucis de pognon, je n'ai jamais réinvesti dans du vrai matériel digital.

Donc mon matériel "pro"  :hehe:  actuel se résume à deux vieux machins jouets que ma fille a virés depuis des années.

Pour ceux que ça intéresse, voici le matériel hyper pro que j'utilise   :mdr3:

Image


Ce qui prouve qu'il est inutile d'avoir du matériel sophistiqué pour faire des photos de qualité suffisante pour être utilisées sur internet.

:alcool1:
 #1420629  par GV73D
 
:hello:

Magnifique clé :coeur: :coeur: :coeur:

Merci du partage Fouduroi :super:

Olivier