Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite plaque décorée

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1447696  par Black Beard
 
peut être un marque-page ?
 #1448100  par Mesmento
 
Bonjour,
Je pense à une plaque de ceinturon, il faudrait voir le revers si rivets
 #1448191  par Mesmento
 
bon cool, je viens de faire éjecter par le site, surement une belle trouvaille
 #1448193  par Mesmento
 
Au bout de 30 ans de passions , je reçois cela "You are not authorised to read this forum" c'est totalement abject
 #1448250  par ShAdOw
 
Mesmento a écrit :Au bout de 30 ans de passions , je reçois cela "You are not authorised to read this forum" c'est totalement abject
T'agace donc pas comme c'est juste un bug, ca me le fait parfois, suffit d'actualiser la page une fois ou deux....
On peut en avertir Rococo mais jsuis même pas certain que ca vienne du forum. Pis c'est assez rare.
Rococo a écrit :...
Dernière modification par ShAdOw le 27 août 2018, 10:44, modifié 1 fois.
 #1449431  par Mesmento
 
Une grosse frustration c'est exact, après avoir construit mon premier détecteur à l'âge de 6 ans, en bois et un circuit imprimé, pas du tout fan d'internet