Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sont-ce des restes de fibules ?

  • Faites identifier vos Fibules
Faites identifier vos Fibules

 #1461697  par D.tektonik
 
Bonjour !

je sais ce que vous allez dire, une photo par demande D'ID mais pour éviter de créer plusieurs sujets et encombrer un fofo déjà bien chargé, avec mes trucs en ruine, j'ai opté pour une demande globale de ces morceaux de bouts de choses ...

Cela fait suite à ce topic http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126002 , donc je le rappelle, ce n'est pas une demande d'ID traditionnelle mais juste une tchote question

Après (ce qui m'étonnerait) si un de ces objets (ou plutôt fragments) semble mériter un post particuliers, je le ferai !

merci de votre comprehension ! ;

V'là les bifules ... euh les fidules ....enfin les trucs quoi :]

1
Image

2
Image
Image
Image

3
Image
Image

4
Image
Image
Image

5
Image
Image


Image
Image

6
Image
Image
Image

7
Image
Image

8
Image
Image

merci pour vos informations ainsi que pour votre tolérance envers cette entorse au règlement.
Avec pas moins de 8 objets, et juste pour savoir si oui ou non ce sont bien des morceaux de fibules, je ne voulais pas pousser vers lez bas des demandes d'ID certainement bien plus intéressantes !
 #1461711  par Gilouvtt
 
salut...
oui il y a surement des fragments de fibules...donc il vaut mieux faire un post par objet ;)
et je verrouille pour éviter les réponses du style ...la photo 3 peut être... la photo 4 on attend les experts....la photo 6 oui je crois....etc..et
donc le règlement est pas trop mal même si il n'y a pas une charte du bon posteur ...