Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Poignée de mobilier - tiroir ou porte

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1466987  par Julius27
 
:hello:
Salut les experts,
voici un objet trouvé dans le 27 a identifié :)
Il pèse 12 50 gr pour 51 mm de haut et 30 mm au plus large.
Métal : ???
Merci de vos avis :amen: :amen:
Image
Image
Image
Image
 #1466988  par piedge56
 
attache de tiroir pour un meuble peut être?
 #1467076  par Julius27
 
piedge56 a écrit :attache de tiroir pour un meuble peut être?
Merci pour ton idée qui pourrait bien correspondre :super: :super:
 #1467082  par Julius27
 
:hello:
Un simple avis comme tu dis :) qui me plaît bien :super: :super:
Merci de ton avis :amen:
 #1467776  par Julius27
 
machinehead100 a écrit :quand j'ai vu les photo ça m'a fait penser à un manche de sceau mais la partie rouillé ne correspondrait pas
:hello:
J'y ai pensé aussi au départ au manche de sceau mais comme tu dis la partie rouillé ne ma pas convaincu :nono:
 #1467816  par Baillius
 
:hello:

Je vois bien une petite poignée de mobilier (tiroir ou porte) un peu comme celle ci
Image
 #1467822  par neutronium
 
Mon pauvre Julius je ne vois pas grand chose qui n'ait été dit ! mais ma préférence va à l'objet de Baillus ! :)