Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Objet en bonze

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1537200  par fanch64
 
Bonjour, objets trouvés dans un champs . Merci de me m' éclairé si vous avez une idée
Image
 #1537206  par meca34
 
fanch64 a écrit :Merci de me m' éclairé
Un peu de lumière pour effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130

Puis une deuxième lueur => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
 #1537383  par fanch64
 
Hello, mon annonce pour identification n'est pas bonne ?
Cordialement
 #1537393  par OnzeEleven
 
fanch64 a écrit :Hello, mon annonce pour identification n'est pas bonne ?
Cordialement
Euh, comment te dire ???
Ah si, OUI ta demande n'est pas correctement faite.
Relis les liens fournis patiemment.
 #1537417  par fanch64
 
Bonjour, je me présente donc j' ai commence la détection il y a un mois . Je vis en Bretagne, et cet objet a été trouvé dns un champ dans les côtes d' armor, en plusieurs fragments (cassé) en bronze je pense. et les parties rondes font à peu près 30 mm de diamètre. Merci de me dire si ok cette fois ci ? Très bonne journée,
Fanch
 #1539646  par fanch64
 
Bonjour, je me présente donc j' ai commence la détection il y a un mois . Je vis en Bretagne, et cet objet a été trouvé dans un champ dans les côtes d' armor, en plusieurs fragments (cassé) en bronze je pense. et les parties rondes font à peu près 30 mm de diamètre. Merci de me dire ce que c' est? Très bonne journée,
Fanch

Image
 #1539648  par patrick92
 
Bonjour,
pas de photos ?
Dernière modification par patrick92 le 12 juil. 2019, 19:53, modifié 1 fois.
 #1539650  par manolo
 
Bonjour ,
:(
 #1539652  par fanch64
 
Hello ce coup ci il doit y avoir une tof
 #1539682  par Baillius
 
:hello: Fanch

Bienvenue parmi nous.

Pour ton objet il aurait été préférable de le poster séparément de ta présentation.

A très bientôt .


Image
 #1539725  par stef_colt
 
Hello Fanch :hello:
Pour une meilleure visibilité de ta demande, je la déplace dans une section d'ID.
Par contre, je t'invite à re-poster une présentation un poil plus étoffée histoire de te connaitre un peu mieux :cote:
:alcool1:
 #1539726  par latino30
 
bonjour sa me fait penser a des couvercle de pilet a godet en tres mauvaise etat ..
 #1539992  par fanch64
 
Bonjour, j' ai trouvé ces objets éparpillés dans un champ en BRETAGNE. Je pense que c' est du bronze. il yb a toujours un peu le même motif, et un trou ? Largeur 30mm. Merci pour vos réponses.
Image
Image
Image
Image
 #1540499  par fanch64
 
Bonjour, objets en bronze trouvés dans un champ (objet long 7cmsur 3cm- objets ronds 3cm de diamètre, avec laurier autour). Une idée ? Merci
Image
Image
 #1540515  par fouduroi
 
Bonjour,

Des photos de l'envers des différents objets seraient les bienvenues, et aussi une photo de profil du premier objet.

:hello:
 #1540536  par fanch64
 
fouduroi a écrit :Bonjour,

Des photos de l'envers des différents objets seraient les bienvenues, et aussi une photo de profil du premier objet.

:hello:
Hello fouduroi, ci joint deux autres photos
Image
Image
 #1540539  par fouduroi
 
Merci :)

Pour le profil, ce que je voulais voir c'est ce que tu tiens dans tes doigts :hehe:
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai la réponse à mon questionnement avec la photo du revers.

:hello:
 #1540540  par fanch64
 
fouduroi a écrit :Merci :)

Pour le profil, ce que je voulais voir c'est ce que tu tiens dans tes doigts :hehe:
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai la réponse à mon questionnement avec la photo du revers.

:hello:
t' en penses quoi ?
 #1540652  par meca34
 
fanch64 a écrit :t' en penses quoi ?
Que c'est le énième topic ouvert pour les mêmes objets . . . .

Pour rappel

Une demande d'ID = 1 seul objet => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130