Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Identifier

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1614955  par Papi
 
Re c’est encore moi
Si quelqu’un peut m’aider à identifier et daté ce reste de fibule merci
Image
 #1614959  par piragol
 
Encore toi... :-/
Encore une demande sans aucune information, sans taille, sans revers, sans provenance... :rougefaché:
Je passe mon tour. :tusors:
 #1614962  par titan51
 
piragol a écrit :Encore toi... :-/
Encore une demande sans aucune information, sans taille, sans revers, sans provenance... :rougefaché:
Je passe mon tour. :tusors:
+1
 #1614967  par meca34
 
Papi a écrit :Re c’est encore moi
Si quelqu’un peut m’aider à identifier et daté ce reste de fibule merci

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719

Comment éditer le premier message avec les informations et photos supplémentaires

Image
 #1615508  par Papi
 
Merci pour l’âne bâtée les gars sympa
 #1615587  par meca34
 
Papi a écrit :Merci pour l’âne bâtée les gars sympa

Un essai de comparaison entre L'Homme et ce si cher Animal . . . N'est pas des plus sympa pour ce dernier . . .

Notre Grison ne se fustigerait pas de lire une simple signature . . . .

Et prendrait les conseils donnés pour une aide si gentiment apportée . . . .

Mais vu qu'ici Nous avons à faire à l'Homme . . . . réfléchit . . . au tempérament toujours excédé . . .

Il faudra bien sûr . . . . encore . . . et encore . . . se répéter . . .


Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719

Comment éditer le premier message avec les informations supplémentaires

Image

.
.
.
.
.
.
 #1615595  par Napoléon's lover
 
Papi a écrit :Merci pour l’âne bâtée les gars sympa
Bonjour,
Ne surtout pas le prendre mal, ce n'est rien de plus que la signature de notre ami meca34. ;)
 #1615606  par Adrian31
 
Faudrait presque croire qu'il a aucune envie d'identifier son objet....
 #1615617  par stef_colt
 
Revenons au sujet svp.
Pour faire simple, dis-toi que pour te donner une identification les experts ont systématiquement besoin d'un minimum de photos (avers, revers, profil et tout angle qui peut être pertinent), des dimensions, du poids et la région de provenance ;)
Merci pour ta compréhension et pour ton attention sur tes prochaines demandes.
 #1616353  par Papi
 
Ok j’ ai compris la leçon je referais ça dans les normes
 #1616355  par meca34
 
Papi a écrit : je referais ça dans les normes

Pour sûr que Nous avons envie d'la voire sous tous ses angles cette jolie Fifi


Bonne soirée