Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Crosse de jouet pistolet en régule

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1667646  par Trouvtout
 
Bonjour , j ai trouver cet objet en foret normande (61) c est le deuxième que je sort, 2 ans entre les 2 trouvails , je pense a un demi embout de canne mais pas sur, a votre avis c est quoi ?
La matière je n arrive pas a déterminer peut etre un alliage de plomb mais pas sur du tout, ce n est pas aimanté, dimension 3 cm est largeur 18mm sur la partie plus large et 1 cm côté plus petit, poid 13 gr ( le plus petit des deux n est pas cassé.) Merci.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1667649  par Esox27
 
Ça a la forme d’un manche de pistolet mais en petit, étrange en effet
 #1667653  par céfino27
 
Salut ,
Crosse de revolver jouet simplement
 #1667655  par Piloulimosi
 
Bonjour effectivement reste de joué de pistolet ;-)
 #1667693  par Trouvtout
 
Slt, ok j'y avait pensé aussi mais comme j ai trouvé les 2 a plusieurs dizaines de km l un de l autre et que les decos se ressembler je préférer etre sur avant de les basardés, merci a vous .