Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rien de nouveau !!

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #2331  par eric01
 
Bonsoir a tous, depuis quelques jours , je parcours le forum en long et en large mais je ne vois rien de nouveau dans identification.
(ça me console je ne suis pas le seul a être frileux ) ;)
Allez !! arretez de les cacher elles sont belles vos trouvailles :roll:
Ou alors ils vous intimide le nouveau , forum !!!, ou le temps vous fait peur ?
Promis demain je sors et je bip.
A+
 #2333  par Romulus37
 
Moi, pareil ! Je sors dimanche. Ca se radoucit ! (à moto, ça compte !)
 #2339  par eric01
 
Ok pour la moto mais dur par ce temps ;)
Un point de plus que l'on partage , merci le bip !!!
Prudence.
A+
 #2342  par Romulus37
 
Sympa, ton avatar. C'est un blason de ville ? Laquelle ?
 #2417  par eric01
 
Salut Romulus, s'est le blason du département de l' AIN , représentent les seigneurs de Bresse , le pays de Gex , la famille Champenaise de Joinville, la Dombe et les seigneurs du Bugey , avec la croix de l'ordre de st Maurice.
Voila pour les petits détail.
Bon week-end .
A+
 #2420  par Romulus37
 
Avec cette croix, il est graphiquement assez réussi ! :)

Bon weekend ! Il va faire beau et le sol est humide ! :grin: