Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mélo Cake en terre cuite .

  • identification des trouvailles non métalliques
identification des trouvailles non métalliques
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1257629  par ALaPêcheAuxMoules
 
Bonsoir.

J'viens de trouver ce caillou en terre cuite au dessus d'un champs derrière une série de 20 maisons dont les gens jettent leurs déchets alimentaires dans ce champs?

Est-ce ancien ou moderne ?

Au vu des petits carrés sur la surface plate, je dirais très moderne mais dans le doute, je préfère demander ;)

65 mm de diamètre
15 mm de haut
1 face plate
1 face bombée
100 grammes tout mouillé
Image
Image
Image
 #1257685  par neiade
 
:hello:
une miche de pain fossilisé :ghee:
nan sérieusement j'sais pas se que c'est mais c'est un objet 8| ,j'aimerai bien savoir se que c'est :pasdrole:
 #1257690  par ALaPêcheAuxMoules
 
neiade a écrit ::hello:
une miche de pain fossilisé :ghee:
nan sérieusement j'sais pas se que c'est mais c'est un objet 8| ,j'aimerai bien savoir se que c'est :pasdrole:
Il va se retrouver dans le canal après avoir fait une trentaine de ricochets :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: LOL
 #1257694  par neiade
 
ALaPêcheAuxMoules a écrit :
neiade a écrit ::hello:
une miche de pain fossilisé :ghee:
nan sérieusement j'sais pas se que c'est mais c'est un objet 8| ,j'aimerai bien savoir se que c'est :pasdrole:
Il va se retrouver dans le canal après avoir fait une trentaine de ricochets :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: LOL
ba tu vois se que j'apprécie c'est que tu est le genre de personne à t’arrêter sur un objet comme celui ci(comme moi en faite ;-) )et tu te demandes mais minces à quoi cela pouvait il servir,loool :)
:super: