Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • silex 2

  • identification des trouvailles non métalliques
identification des trouvailles non métalliques
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1262563  par MITCHLAFRITE
 
bjr les amis voila comme promis le 2ème silex ? c'est celui que je préfère, j'espère que les photos de prêt seront satisfaisantes je vous laisse decouvir a la prochaine silex 3.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1262731  par Burgonde64
 
Bonsoir Mitchlafrite :hello:
Encore un très bel outil que tu montres là :super: une très belle l'âme sur éclats retouchée . Pour moi, c'est sans contexte du mousterien . Pa contre, pour l'ID précise , je suis encore indécis. Je dirai bien un couteau, car l'épaisseur et la forme m'y font fortement penser .
Amicalement
Burgonde
 #1262741  par stef_colt
 
Superbe trouvaille :super: Merci pour le partage l'ami :alcool1:
 #1263049  par MITCHLAFRITE
 
Burgonde64 a écrit :Bonsoir Mitchlafrite :hello:
Encore un très bel outil que tu montres là :super: une très belle l'âme sur éclats retouchée . Pour moi, c'est sans contexte du mousterien . Pa contre, pour l'ID précise , je suis encore indécis. Je dirai bien un couteau, car l'épaisseur et la forme m'y font fortement penser .
Amicalement
Burgonde
salut burgonde est encore merci ton identifications cela me fait 2 silex voir le 3 ème je vois que tu hesite encore, je sais qu'on a un amis en commun avec qui tu est sortie il n'y a pas longtemps il ma fait des éloges sur toi donc hate de ce rencontré pour te montré ces silex discuté de notre loisir si c'est possible encore merci bourgonde amicalement.
 #1263085  par MITCHLAFRITE
 
stef_colt a écrit :Superbe trouvaille :super: Merci pour le partage l'ami :alcool1:
salut stef colt ne me remercie pas c'est mon regretté papa qui les avaient trouvé gamin quand j'ai eu 8 ans ils me les a donné parcontre j'ai du lui promettre dans prends soin ce que j'ai fait
merci a lui.