Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Météorite ?

  • identification des trouvailles non métalliques
identification des trouvailles non métalliques
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1477157  par Nathan90
 
Bonjour suite à une sortie j'ai trouvé cette pierre à l'intérieur c'est noir pailleté d'argent mais je sais pas quoi penser?? Svp
Image
 #1477159  par Delorean
 
Une photo peut-être ? ;-)
hématite ou graphite ?...
 #1477178  par OFONDUTROU
 
bonjour nathan
j'ai réuni tes 3 messages en un seul ! inutile de faire un nouveau message à chaque fois , tu peux rajouter les photos sur ton message initial ( roue crantée à droite puis éditer )
par contre avec ta photo floue ............... impossible de te répondre :alcool1:
 #1478086  par Nathan90
 
Oui j'ai un petit souci de téléphone les photos sont pas terribles... Dsl je vais voir pour en faire une autre plus net... merci pour l'info je sais pas trop utiliser le forum je vais tâcher de m'améliorer :) on me dit de la couper en deux pour y voir plus clair ça serait bien à votre avis?
 #1478119  par stef_colt
 
Nathan90 a écrit :Oui j'ai un petit souci de téléphone les photos sont pas terribles... Dsl je vais voir pour en faire une autre plus net... merci pour l'info je sais pas trop utiliser le forum je vais tâcher de m'améliorer :) on me dit de la couper en deux pour y voir plus clair ça serait bien à votre avis?
Hello Nathan,

Commence déjà par refaire des photos correctes avant de dézinguer ta trouvaille, même si la probabilité d'une météorite soit plus que faible ;) :alcool1: