Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1513065  par Arual
 
10 Sols aux quatre couronnes

Arual
Image
 #1513147  par cherche et trouve...
 
Personne pour commenter cette superbe monnaie :/
Décidément ils te boudent car tes trou-vaillent sont hors norme !!!
Trop belle trop rare trop exubérante peut être trop :pleur4: pour certain :mrgreen:
 #1513149  par Arual
 
S'ils font les km que j'ai fais, ils pourront également montrer de belles choses!!!

Arual
 #1513153  par Jb23
 
Salut salut , franchement a chaque fois que je vois un post Arual, je suis admiratif. Tu prospecte dans un musée c'est pas possible :hehe:

Tout est beau . Sa donne envie !
 #1513157  par Y.Sousa18
 
Magnifique ! Je rêve de trouvé une de ce genre :o
 #1513166  par Serge63
 
Bonjour Arual Tres belle monnaie tu vas nous rendre jaloux .tu l as trouvé en forêt ?et dans qu elle region?encore bravo.serge63.
 #1513175  par Arual
 
Non, dans un champs en Alsace.

Arual
 #1513188  par arioch
 
fort jolie monnaie :super: :super:
:ange:
 #1513303  par Dagon16
 
Ah, la belle bête ! :coeur:
 #1513339  par The Wise
 
Salut,

C'est vrai que tes posts méritent tous des supers commentaires :amen: .

Donc pour tout les derniers que j'ai vu et pas commentés je te félicite mille fois :super: :super: :super: :super: :coeur: .

Tu as de superbes trouvailles et leur état est franchement incroyable. :ghee: Continue ça fait vraiment plaisir et on apprend de nouvelles choses. En plus c'est pas ce que l'on trouve au quotidien, un condensé d'années de sorties, bravo :super: .

@+++
 #1513421  par Arual
 
Si tu veux du suspense, il faut te le faire toi même, moi je partage mes trouvailles !!!

Arual
 #1513731  par tibo123
 
Arual a écrit :Si tu veux du suspense, il faut te le faire toi même, moi je partage mes trouvailles !!!

Arual
C dommage , les conditions de la découverte sont très intéressantes, je trouve. En plus avec des monnaies superbes, quelques détails pour aigailler les photos
:)
 #1513742  par Arual
 
Conditions de découverte????
Je fais des km en balancant mon détecteur de gauche à droite, ou de droite à gauche, comme tu préfères. Un moment donné un bon son, je creuse, je sort l'objet ou la monnaie, je la met dans ma poche en attendant son nettoyage à la maison et je repart. C'est bien ainsi que vous faites aussi, non ???

Arual
 #1513747  par Arual
 
Le plaisir, je le garde pour moi!!!!
 #1514436  par GV73D
 
:hello:

C'est quand même fou comme les gens ne sont jamais satisfaits. Arual me fait rêver en faisant partager ses plus belles trouvailles qu'il a sans doute mis de nombreuses années à trouver. Comment se souvenir dans ce cas du contexte précis de la trouvaille?

Personnellement je m'en passerai bien des descriptions parfois totalement farfelues des membres qui partagent.

Merci Arual pour toutes ces beautés que tu nous offres :amen:

Olivier
 #1514440  par Arual
 
Merci à toi, au moins un qui sait apprécier

Arual
 #1514441  par gibus
 
Arual a écrit :Conditions de découverte????
Je fais des km en balancant mon détecteur de gauche à droite, ou de droite à gauche, comme tu préfères. Un moment donné un bon son, je creuse, je sort l'objet ou la monnaie, je la met dans ma poche en attendant son nettoyage à la maison et je repart. C'est bien ainsi que vous faites aussi, non ???

Arual

:hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Idem pour moi , et des fois d'avant en arriere dans les maïs. :detectbouge:
top le partage , le sabina , j ai fait la meme, #1449307
et le bruit quelles font :coeur: :coeur:

Gibus
 #1514442  par gibus
 
:hello:
c'est le numéro du post , mais je sais pas reporter :pleur4:
Gibus