Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 50 Centimes CERES en argent - (1887)

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1661509  par PV.52
 
:hello:
Un petit partage de ma premiére CERES en 4 ans et de plus en argent :frime1:
Je ne sais pas si cette monnaie est courante en détection mais je suis hyper content :frime1:
Bonne soirée a tous :hello:
Image
 #1661511  par OnzeEleven
 
:) Tirée à 1 865 694 exemplaires.
Jamais fait. En tout cas, bravo pour l'avoir sortie de terre et pour la présentation (nickel comme d'hab :super: ).
 #1661516  par PV.52
 
OnzeEleven a écrit ::) Tirée à 1 865 694 exemplaires.
Jamais fait. En tout cas, bravo pour l'avoir sortie de terre et pour la présentation (nickel comme d'hab :super: ).
Salut OnzeEleven
Merci pour ton complément d'info et je te souhaite de tout coeur que tu en sortes une un jour :super:
Bonne soirée a toi :hello:
 #1661517  par embrouille
 
Bravo, par expérience , les petits modules se trouvent généralement en bon état, ils doivent passer au travers des griffons ou des socs...ou rincés ou quasiment neufs
cela fait toujours plaisir à trouver
:)
 #1661525  par PV.52
 
embrouille a écrit :Bravo, par expérience , les petits modules se trouvent généralement en bon état, ils doivent passer au travers des griffons ou des socs...ou rincés ou quasiment neufs
cela fait toujours plaisir à trouver
:)
:hello:
Ah oui alors que ça fait plaisir surtout quand c'est ta premiére monnaie CERES et surtout en argent :frime1:
Bonne soirée :hello:
 #1661536  par beru55
 
salut à toi
belle monnaie. jamais fait en argent par contre j ai plusieurs 5 et 10 centimes dont une 10 en super etat avec une belle patine...
 #1661537  par celticboop
 
bravo elle est bien belle et jamais fais également pour moi . :super: :coeur: