Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Liard de france avec jolie patine

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1669391  par miandme
 
Bonjour à tous. :hello:
J'ai parcouru les nombreux posts ici concernant le liard de france. Leur état n'est pas toujours excellent. C'est pour cela que j'ose partager le mien aujourd'hui, sorti dans le 04. Poids 3.2 g, diamètre : 21 mm.
Sauf erreur de ma part (corrigez moi si nécessaire) pour Louis XIIII, au buste âgé, 3eme type, atelier d'Aix. Il n'est pas des plus parfait, bien entendu, mais je trouve sa patine assez bien conservée. Mes trouvailles sont si rares... :pleur4:
Bons trous à tous !


Image
Image
 #1669415  par Baillius
 
:hello: Miandme

Effectivement c'est rare de les trouver en bon état ,le tien a gardé de beaux reliefs :super:
Merci pour le partage.
 #1669422  par celticboop
 
salut miandme ,merci pour le partage je le trouve bien sympa également :super: :coeur:
 #1669430  par patfly30
 
Très sympa en effet, jolie trouvaille. :coeur: :super:
 #1669460  par bruno41
 
une beauté ce liard, bravo :super:
 #1669494  par Grain de Sable
 
Ah oui, bravo, la patine est superbe ! :super: :super: :super:


...
 #1669529  par miandme
 
Même si c'est toujours plus de la chance que de la compétence, je suis très touché par vos nombreux compliments. Merci.
 #1669541  par alainleplombier
 
miandme a écrit :Même si c'est toujours plus de la chance que de la compétence, je suis très touché par vos nombreux compliments. Merci.
Soir et tu en mérites encore car comme écrit avant : "dificile d'avoir autant de reliefs" & "pas encore trouvé un digne
d'être publié "
bien le merci pour ce partage miandme.....je me laisserai donc "pour me punir de ne pas en avoir dans cet état"
un jeu de mot qui portera sur moi l’opprobre du fofo : " et bin, il n'a pas une Palpatine "
que la force soit avec nous :jesors:
:hello: