Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Monnaie à ID

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #960007  par Roméo10
 
Bonjour à tous, monnaie trouvé parmis une boursé cette après-midi en forêt , avec un liard en mauvais état, un billion il me semble ( encore en nettoyage ) et cette pièce, j'ai essayé de chercher mais rien. Je me tourne peut être vers un jeton? Peut être que certain ici sauront m'éclairer :p

Poids : ?
Taille : 28mm

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... piece3.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... piece1.jpg
 #960015  par piragol
 
Plus d'une cinquantaine de secondes pour avoir une image, mais moins de 3 pour la banderolle de cul, ce qui m'a permi d'en profiter pendant 47..
Le site est tout public, alors ..... :pascontent1:
 #960036  par Roméo10
 
Oui désolé, je n'ai pas réussi à les poster directement sur le forum ni sur d'autre hébergeur ( plus soft :malin1: )
car se sont des fichiers trop volumineux, en espérant que sa n'en dérange pas beaucoup d'autre !
 #960369  par Paladin
 
Pour moi aussi c est un jeton :cote:
 #960578  par Roméo10
 
Ok merci sa confirme ce que je pensait , j'aurait quand même bien voulut comprendre ce qu'il y était écrit.
Si c'est du latin la traduction sa donne : DIS CB TIT -> Rentable ? - 105 - Rôtit?
Je suis déçus d'avoir posté les photo de la pièce avant lavage car maintenant on voit bien tout les détails ( le blason est visible en entier ), je vais éssayer de reposter 2 photos dans la soirée.
 #960780  par Motoculteur
 
Roméo10 a écrit :Oui désolé, je n'ai pas réussi à les poster directement sur le forum ni sur d'autre hébergeur ( plus soft :malin1: )
car se sont des fichiers trop volumineux, en espérant que sa n'en dérange pas beaucoup d'autre !
Tu connais NOELSHACK ? c'est gratos et efficace..... tu peut uploader 4 images en même temps.... le tout sans bannière cochonne ;)
Après essaye de redimensionner c'est pas compliquer..... j'utilise PHOTOFILTRE 7 c'est gratos aussi et très complet...... je met en 1024x768 largement suffisant pour le forum :super:

Après pour ton ID on dirait un jeton comme on dit les autres.......
 #960819  par Barouf14
 
Bonjour,

Perso j'ouvre ma photo sous "paint", je la redimensionne à 500 pixels, je l'enregistre et le tour est joué !