Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon premier liard fauté

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1248566  par ALEX7
 
Bonsoir
Mon premier liard fauté, je n'ai pas pu le ravoir comme je voulais au 000.
Heureusement l essentiel reste identifiable: buste jeune louis XIV 1655, fauté " liard de Franne I".
Image
Image
 #1251296  par Aruana
 
:hello: Sympa ce liard ! :super: peut etre un liard de lorraine ! mais pas fauté !! ::d
 #1251319  par ALEX7
 
Aruana a écrit ::hello: Sympa ce liard ! :super: peut etre un liard de lorraine ! mais pas fauté !! ::d
Bon bah désolé mais je ne comprend pas :naah:
Franne au lieu de france,et la lorraine?
Merci d expliquer aux novices :happy1:
 #1251354  par Aruana
 
ALEX7 a écrit :
Aruana a écrit ::hello: Sympa ce liard ! :super: peut etre un liard de lorraine ! mais pas fauté !! ::d
Bon bah désolé mais je ne comprend pas :naah:
Franne au lieu de france,et la lorraine?
Merci d expliquer aux novices :happy1:
:hello: je suis pas expert non plus , mais j'ai vu sur internet qu'il existait des liards de lorraine très ressemblant aux liards de france classiques ! ce qui pourrait expliquer le NE qu'on voit tres bien sur ta monnaie !! ce n'est qu'une proposition , je ne suis sur de rien !
 #1251481  par ALEX7
 
Aruana a écrit :
ALEX7 a écrit :
Aruana a écrit ::hello: Sympa ce liard ! :super: peut etre un liard de lorraine ! mais pas fauté !! ::d
Bon bah désolé mais je ne comprend pas :naah:
Franne au lieu de france,et la lorraine?
Merci d expliquer aux novices :happy1:
:hello: je suis pas expert non plus , mais j'ai vu sur internet qu'il existait des liards de lorraine très ressemblant aux liards de france classiques ! ce qui pourrait expliquer le NE qu'on voit tres bien sur ta monnaie !! ce n'est qu'une proposition , je ne suis sur de rien !
Suite à ton premier message j ai cherché aussi.Je n ai trouvé alors aucune ressemblance avec ces liards de lorraine.Je vois bien le buste jeune de LXIV avec la date en bas à droite.
C est donc bien un fauté.Mais merci pour ton post car je ne connaissais pas les liards de lorraine avant! :alcool1: