Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Liard de France + Louis ?? à identifier

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1302087  par lolode59
 
Bonjour,
Merci de m'identifier mes 2 pièces achetées en brocante ce matin ^^
A +
Image
Image
Image
Image
 #1302101  par fernandel
 
2eme photo un SOL A L'ECU
(la regle ici,c'est une monnaie par sujet)
(bien que moi ca ne me derange pas ..)
 #1302149  par OnzeEleven
 
:) Et Liard de France Louis XIV au buste agé
Atelier A : Paris
A toi de lire la date ;)
 #1302160  par lolode59
 
Non pas cher : 3euros pour 3 pieces et la date est illisible sur le liard :'-(
Pour l'autre on voit bien une date ? 1700 et des poussières c'est cela ?
 #1302244  par lolode59
 
Euh je voulais dire que lâ date n'apparaît pas sur la pièce et non pas illisible ... D'après vous ?
 #1302555  par Aruana
 
lolode59 a écrit :Euh je voulais dire que lâ date n'apparaît pas sur la pièce et non pas illisible ... D'après vous ?
:hello: la date apparait en bas a droite du buste de Louis XIV , en regardant bien on la voit un peu sur ta monnaie ! j'en ai une du mème type de 1695 !!
 #1302562  par optimus 59
 
lolo je te l ai déjà dis plusieurs fois une id a la fois ,imagine que tous font pareilles ?? imagine le souck pour les experts ,il faut respecter ce forum en respectant ces régles .merci a toi lolo :)
 #1302750  par lolode59
 
En effet en regardant bien la date apparaît sur le liard : je lis 1656
 #1302764  par optimus 59
 
Bonjour lolo je constate que mon observation ne t atteint pas ,comme tu as raison mon grand ou tort peut être va savoir :]
 #1302816  par piragol
 
optimus 59 a écrit :Bonjour lolo je constate que mon observation ne t atteint pas ,comme tu as raison mon grand ou tort peut être va savoir :]
Cette attitude est inadmissible !
Ou bien tu comprends nos remarques de modération et en tiens compte, ou tu iras rapidement voir ailleurs si tu t'y trouves !
J'espère que tu as envoyé un MP d'excuses à Optimus, car là on a dépassé sérieusement le foutage de gueule.
Et ce n'est pas le fait d'avoir 17 ans qui peut nous permettre d'accepter cette attitude. :nonon: