Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • demi francs Louis Philippe 1 w 1845

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1329569  par lolo67130
 
Hello ! j'ai trouvé cette pièce cette aprèm !
j'ai vu qu'il ya beaucoup de 5 francs mais meu de demi francs, est-ce une rareté ?
Image
Image
 #1329600  par jameric
 
:hello: Pas vraiment une rareté (tirage 525 585 ex), mais elle est très jolie :super:
 #1329603  par novice
 
jameric a écrit ::hello: Pas vraiment une rareté (tirage 525 585 ex), mais elle est très jolie :super:
Pas vraiment d'accord avec toi, faut la trouver.
Bien joué lolo
 #1329615  par jameric
 
novice a écrit :
jameric a écrit ::hello: Pas vraiment une rareté (tirage 525 585 ex), mais elle est très jolie :super:
Pas vraiment d'accord avec toi, faut la trouver.
Bien joué lolo
:hello: Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que dans ce type de monnayage, on trouve souvent des tirages à quelques dizaines de milliers d'exemplaires, ce qui n'est pas le cas ici. Il n'en reste pas moins vrai qu'il s'agit d'une super trouvaille et qu'on n'en déniche pas tous les jours des comme celle-là :alcool1:
 #1329616  par novice
 
jameric a écrit :
novice a écrit :
jameric a écrit ::hello: Pas vraiment une rareté (tirage 525 585 ex), mais elle est très jolie :super:
Pas vraiment d'accord avec toi, faut la trouver.
Bien joué lolo
:hello: Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que dans ce type de monnayage, on trouve souvent des tirages à quelques dizaines de milliers d'exemplaires, ce qui n'est pas le cas ici. Il n'en reste pas moins vrai qu'il s'agit d'une super trouvaille et qu'on n'en déniche pas tous les jours des comme celle-là :alcool1:
Nous sommes donc d'accord, tu me rassure :)