Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Billon a ID svp :)

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1335351  par Ishisaki
 
Bonsoir a tous et a toute voici maintenant quelque que je me bat pour trouvé se que sais que se billon ...
c'est la première fois que je me bastonne comme sa avec une monnaie ...
voici pourquoi a se jour je viens vers vous pour éclairé ma cervelle ^^

alors en se qui concerne les dimension je vais bien entendu vous la donnée Mais attention elle ma l'aire bien rongé ...
-0.75 de diamètre
-le poids (ma balnce ne la prend mm pas en compte trop fine) ... je dirais donc moins de 1 Gramme
-lieux de la trouvaille dans le SUD EST de la France prêt de toulon .

vraiment un grand merci d'avance pour se qui m’aideront et même se qui essaierons

A TOUS BONNE CHANCE !

Image

Image
 #1335352  par doux
 
:hello: jolie :super:
 #1335353  par Ishisaki
 
MERCI :) je le trouve tres beaux aussi ^^

mais franchement plus de 6 mois quel traîne sans savoir se que cela peut être :'(
 #1335365  par rocderandon
 
:hello:
Peux tu me dire les lettres que tu vois? Mets des ? Pour les mots manquants
:alcool1:
 #1335369  par Ishisaki
 
rocderandon a écrit ::hello:
Peux tu me dire les lettres que tu vois? Mets des ? Pour les mots manquants
:alcool1:
coté croix P

coté blason O K . .I V

les point sont les lettre indéchiffrable...
vraiment merci de te penché sur le sujet xD et surtout un foi de plus bonne chance si tu arrive a me l’identifier je je je... JE TE MONTRE MES FESSE ! :fesse:
 #1335370  par rocderandon
 
Ishisaki a écrit :
rocderandon a écrit ::hello:
Peux tu me dire les lettres que tu vois? Mets des ? Pour les mots manquants
:alcool1:
coté croix P

coté blason O K . .I V

les point sont les lettre indéchiffrable...
vraiment merci de te penché sur le sujet xD et surtout un foi de plus bonne chance si tu arrive a me l’identifier je je je... JE TE MONTRE MES FESSE ! :fesse:
:hehe:
Ça ira merci :hehe:
 #1376914  par 'Lomo
 
Pourrais-tu prendre une photo du côté ou il n'y a pas la croix dans l'autre sens stp merci! :amen:
 #1376917  par Ishisaki
 
'Lomo a écrit :Pourrais-tu prendre une photo du côté ou il n'y a pas la croix dans l'autre sens stp merci! :amen:
Image
 #1376918  par 'Lomo
 
Merci
 #1376919  par 'Lomo
 
J'ai un doute est ce que la croix est dans un quadrilobe ou non ;) :cote:
 #1376920  par Ishisaki
 
'Lomo a écrit :J'ai un doute est ce que la croix est dans un quadrilobe ou non ;) :cote:

un quadrilobe ? je ne sais mm pas se que sais xD
 #1376922  par Ishisaki
 
je vien d'allé voir sur internet la définition(merci google :p ) et la réponse et oui ^^
 #1376924  par 'Lomo
 
Ah c'est déjà ça quand même et n'hésite pas à me dire si tu déchiffre des lettres en plus :)
 #1376926  par Ishisaki
 
elle sont pratiquement illisible :/ la seul chose qui peut nous aidé a l'heur actuelle c'est la croix (qui ne ressemble a aucune autre croix que j'ai pu voir ) et le blason derrière (que l'on ne fait que deviné ) :/ le poste date déjà xD
 #1378267  par Dagon16
 
Pfff... C'est pourtant pas faute de chercher ! :/

Pour faire avancer l'affaire : la croix est une croix pattée alésée, symbole des croisés, des croisades et des templiers mais je ne trouve rien du côté du monnayage des États Croisés. :hurt1:

Celle-ci n'a pas fini de nous embêter ! :hehe:
 #1378298  par Ishisaki
 
Dagon16 a écrit :Pfff... C'est pourtant pas faute de chercher ! :/

Pour faire avancer l'affaire : la croix est une croix pattée alésée, symbole des croisés, des croisades et des templiers mais je ne trouve rien du côté du monnayage des États Croisés. :hurt1:

Celle-ci n'a pas fini de nous embêter ! :hehe:

oui xD elle a pas fini de nous embeter x)) . le poste date deja du 27 septembre xD est plusieur expert du forum sont deja venu la voir sur le poste xD

mais dans tout les cas merci a ceux qui continu et qui on au moin regarder ^^ .