Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pays-Bas Espagnol. Philippe. ID par Piragol

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1348303  par piragol
 
PHS D G : Philippe par la grâce de Dieu.
Monnaie des PBE :hello:
 #1348586  par ALaPêcheAuxMoules
 
Merci M'enfous. ;-)

J'ai cherché et comme je n' en ai pas trouvé une qui ressemblait à la mienne et que personne d'autre ne commentait alors, j'ai édité le titre avec ce qu'on m'avait dit.

C'est sûr que si on joignait une photo à ce que l'on dit (comme tu viens de faire), ça serait plus évident de comparer avec la monnaie que l'on a. :mrgreen:

En ce qui concerne ta photo, c'est quasiment ça sauf que sur la mienne, il regarde dans l'autre sens :amen:
 #1348614  par ALaPêcheAuxMoules
 
m'enfous a écrit ::hello:
on ne peut plus ajouter une photo
voici un peu de lecture http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=114419
Arfff :grr:

C'est bien dommage. :faché:


Mais reste quand même les MPs :happy1:

Aller merci pour tout m'enfous et j'essaierais de trouver une monnaie similaire à la mienne et garderais la photo RIEN QUE POUR MOI :mdr3: :amen:
 #1350060  par ALaPêcheAuxMoules
 
Bonjouuuur ::d

Bon beh, à l'heure actuelle et malgré plus d'une semaine de recherche, je ne suis pas parvenu à trouver sa sœur jumelle. :/


Soit que je suis nul :(

Soit qu'elle est hyper rare :|

J'préfère la seconde raison :mdr3:


Si vous êtes plus capable que moi, vous savez quoi faire :amen:
 #1350545  par ALaPêcheAuxMoules
 
blondin29 a écrit :Salut, voici ce que j ai trouvé si sa peut aider.https://fr.numista.com/catalogue/pieces107822.html
Oui Blondin29, ça y ressemble et M'enfous m'avait déjà montré sur le forum une monnaie du même genre que celle de ton lien 8/

SAUF que, sur la mienne, Philippe regarde de l'autre coté :cote:

C'est là qu'est l'os hélas :mdr1:

L'identification est sûrement la bonne mais, IMPOSSIBLE de trouver sur le net la même monnaie que la mienne (avec son profil gauche)

Merci quand même pour tes recherches, c'est sympa de continuer à chercher ;) :super: