Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un décime Dupré l'an 5

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1355126  par detector30290
 
Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver une cote qui soit pareil sur internet..la seule info que j'ai c'est 1796 ..merci pour vos réponses

Image

Image
 #1355127  par Julien956251
 
Personne ne te donnera de côte ici.
 #1355128  par Gilouvtt
 
detector30290 a écrit :Bonsoir à tous je n'arrive pas à trouver une cote qui soit pareil sur internet..
salut..une cote de quoi??
 #1355132  par Gilouvtt
 
detector30290 a écrit :Pour savoir sa rareté
je te rassure elle n'est pas rare....mais tu peux aller voir un numismate pour avoir son avis ;)
 #1355135  par detector30290
 
Justement si je peut évite d'allez en voir un et apprendre par moi même ..avez vous un livre numismatique a me conseiller sur les piecs Royal ?
 #1355137  par Gilouvtt
 
oui le "GADOURY"
 #1355139  par detector30290
 
Merci cest gentil. Mais pourquoi il n'y a pas partage de côtés ? Si un jeune commence et veut vendre quelques monnaies pour améliore son détecteur ..cest pas simple
 #1355141  par Gilouvtt
 
detector30290 a écrit :Merci cest gentil. Mais pourquoi il n'y a pas partage de côtés ?
parce que tu es sur un forum de détection de loisir et non sur un site de numismate ;)
 #1355143  par OFONDUTROU
 
bonjour
ayant le gadoury et dans cet état , tu pourrais dans le meilleur des cas avoir un cornet de frites chez macdo mais pas le burger qui va avec ;) ;) ;)
vu le mal que tu as surement eu a le trouver , garde le précieusement :ange:
 #1355147  par detector30290
 
Merci beaucoup, auriez vous un liens pour le gadoury ? Merci d'avance
 #1357668  par Romulus41
 
Le Gadoury est en vente un peu partout.

Après dire ouvertement que tu veux vendre tes trouvailles, je pense que tu n'es pas au bon endroit pour ça. :hurt4:
 #1358181  par i-v-a-n-49
 
salut

j'ai cru que tu vendais des valisettes :hehe:
j'attends celles de chez lidll mais cette année je ne sais pas si ils vont en vendre :-/
 #1358184  par detector30290
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

j'ai cru que tu vendais des valisettes :hehe:
j'attends celles de chez lidll mais cette année je ne sais pas si ils vont en vendre :-/
salut,je pige pas :)
 #1358186  par Arsenic
 
detector30290 a écrit :Merci cest gentil. Mais pourquoi il n'y a pas partage de côtés ? Si un jeune commence et veut vendre quelques monnaies pour améliore son détecteur ..cest pas simple
mercantilisme et detection ça fait pas bon ménage :nonon:
:hello:
 #1358260  par Romulus41
 
detector30290 a écrit : salut,je pige pas :)
Tu te sers de quoi en fond pour prendre tes photos ? :frime:
 #1358307  par detector30290
 
Pablo87 a écrit :
arsene a écrit :
detector30290 a écrit :Merci cest gentil. Mais pourquoi il n'y a pas partage de côtés ? Si un jeune commence et veut vendre quelques monnaies pour améliore son détecteur ..cest pas simple
mercantilisme et detection ça fait pas bon ménage :nonon:
:hello:
Hola tout à fait en accord avec toi c'est à cause de ces gens que nous sommes très mal vu :hurt4:
certes mais il ne faut pas confondre les gens qui detect sur des lieux interdit pour ensuite revendre leurs trouvailles dans un but lucratif et ceux qui detect la ou il ont une autorisation et qui parfois revende leurs trouvailles pour amelioré leurs matériels pour amélioré le plaisir de la detection..ce n'est que mon avis
 #1358337  par Arsenic
 
detector30290 a écrit :
Pablo87 a écrit :
arsene a écrit :
detector30290 a écrit :Merci cest gentil. Mais pourquoi il n'y a pas partage de côtés ? Si un jeune commence et veut vendre quelques monnaies pour améliore son détecteur ..cest pas simple
mercantilisme et detection ça fait pas bon ménage :nonon:
:hello:
Hola tout à fait en accord avec toi c'est à cause de ces gens que nous sommes très mal vu :hurt4:
certes mais il ne faut pas confondre les gens qui detect sur des lieux interdit pour ensuite revendre leurs trouvailles dans un but lucratif et ceux qui detect la ou il ont une autorisation et qui parfois revende leurs trouvailles pour amelioré leurs matériels pour amélioré le plaisir de la detection..ce n'est que mon avis
je comprends ce que tu veux dire ,mais le lieu ou l'autorisation n'a rien avoir ,le final est le même et il se résume a faire de ton loisir un commerce .j'ai pas de leçon a te donner, je me permettrez pas ,juste te faire comprendre que tout ne peux pas se dire et s’écrire sur un forum d'autant plus quand celui çi est public .
tu sais le proverbe "pour vivre heureux ,vivons caché " en détection il prends toutes ses lettre de noblesse même si tu ne franchi aucuns interdit .
mais tu es jeune , tu le comprendra et méfiance en ce moment ils sont sacrément cons nos détracteur par chez nous
:hello:
 #1358415  par detector30290
 
je comprend aussi ton point de vue je le fais avec avec regrets,mais je le fait dans un seul but m'offrir du malteries pour ma passion et peut etre par ce que je debute, sa me fais peine quand une de mes monnaie part,si j'avais les moyen je ne vendrais rien c'est certains
 #1358420  par Romulus41
 
Ok. On a compris. Le sujet est clos n'en jetez plus.

Comme on te l'a expliqué, tu fais ce que tu veux mais arrêtes d'en parler ouvertement comme ça. Tu aura de sérieux souci une de ces quatre , surtout dans ta région ...