Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Double Tournois jean théodore id " ofondutrou "

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1385524  par sland76
 
Toujours pour les pros en normandie 19 mm peut etre de sedan on peut lire et 1639 deuxieme face

Image
Image
Dernière modification par sland76 le 27 janv. 2018, 21:23, modifié 1 fois.
 #1385554  par OFONDUTROU
 
bonsoir
double tournois de cugnon pour jean théodore comte de loewenstein-wertheheim rochefort (1611 1644) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1385606  par sland76
 
Super encore un d identifier grace à toi ofondutrou . Tu me conseilles de maitre quoi dessus pour ces Double Tournois presque savo ?
 #1385676  par OFONDUTROU
 
bonjour
j'ai pas de conseil miracle :ange: si ti veux mieux lire , tu passes un coup de triple 000 et ensuite si tu les gardes un peu de cire
a titre perso dans cet état , ils vont dans ma boite à savo mais c'est parce que j'en ai une " brouette " de jolis !
au début evidement je les gardais dans ma collection
ps : boite a savo ne veut pas dire que je les jette ::d c'est une boite qui me permet de savoir la population de Double Tournois présente sur mon village ( je fais des paquets de 100)
 #1385881  par OFONDUTROU
 
bonsoir
tous ........non :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
il en existe un pour le prince de grimaldi de monaco qui a été tres peu tiré ! j'ai le dessin mais pas de photo car apparement il n'y a aucun exemplaire connu :] je continue a creuser .....on sait jamais :mdr3:
mais c'est vrai que par roi ou prince , je les ai à peu près tous ! mais il y a tellement d'ateliers et de variétés differents qu'il me semble impossible de réunir une collection complète :hello: