Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ecu d'or à la couronne - Charles VI

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1402360  par mavrel
 
Hello :hello:

Quelle beauté cette monnaie! :coeur: Allez zouuuu dans l'écrin et à la vitrine!
Tous les adeptes de notre loisirs rêvent un jour de trouver une telle monnaie. Félicitations!
Maintenant tu risques d'attendre une 20taine d'années avant d'en dénicher une autre...Mais sait on jamais... :alcool1:
 #1402387  par cherche et trouve...
 
:hello:
Comme quoi avec un détecteur assez Basic (garette 250) ou trouve même de l'or :mrgreen: .
Il faut savoir être patient en détection certain te le diront " La vérité est au fond du trou " :P
 #1402456  par la fouine 35 et 45
 
Bravo ! Il n’y a nul autre couleur que celle de l’or... ce qui est cool c’est qu’à partir de maintenant tu n’es plus en quête de ta première mais de ta deuxième !
 #1402513  par roteiro
 
Merci! C'était il y a un mois ::d Depuis, j'ai rien trouvé de fantastique: des deniers bien attaqués, mon premier liard, une fusaïole, un dé à coudre, des pièces récentes, ... et plein de merdouilles ... mais je vois des chevreuils et des lièvres tous les week end :hehe: :hehe:
 #1402516  par roteiro
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Bravo ! Il n’y a nul autre couleur que celle de l’or... ce qui est cool c’est qu’à partir de maintenant tu n’es plus en quête de ta première mais de ta deuxième !
En fait, je préférerais une belle romaine ou une pièce en argent... mais apparemment ça court pas les champs par chez moi ::d ::d
 #1402545  par la fouine 35 et 45
 
roteiro a écrit :
la fouine 35 et 45 a écrit :Bravo ! Il n’y a nul autre couleur que celle de l’or... ce qui est cool c’est qu’à partir de maintenant tu n’es plus en quête de ta première mais de ta deuxième !
En fait, je préférerais une belle romaine ou une pièce en argent... mais apparemment ça court pas les champs par chez moi ::d ::d
Moi je préfère une belle médiévale en or , mais l'argent me convient également :hehe:
 #1402633  par Petit Chercheur
 
doux a écrit ::hello: elle est superbe :coeur: :amen: :super:
et dire qu'il en as qui n'en trouverons jamais :hehe:
tu as de la chance :super:
:alcool1:
Oui moi ! :pleur4:
 #1402637  par doux
 
Petit Chercheur a écrit :
doux a écrit ::hello: elle est superbe :coeur: :amen: :super:
et dire qu'il en as qui n'en trouverons jamais :hehe:
tu as de la chance :super:
:alcool1:
Oui moi ! :pleur4:
:hello: ça va venir :super:
moi c'est déjà fait au bout de un an de detect :langue1:
:alcool1: