Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Denier Parisis - PHILIPPE II dit "PHILIPPE AUGUSTE" ( id foxverney)

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1403375  par OFONDUTROU
 
bonjour
celle ci je ne sais pas dans quelle rubrique la mettre :hehe:
mais grace a vous , vu qu'elle est lisible elle ne devrait pas résister longtemps :hehe:
picardie ,argent ou billon ,20 mm ,poids :environ un gramme
Image
Image
Image
 #1403385  par OFONDUTROU
 
bonjour
merci a toi c'est bien cela atelier arras et apparement argent :]
 #1403399  par OFONDUTROU
 
coucou les amis
ca fait partie des tres nombreuses trouvailles faites hier avec la visite de mes amis langelot 57 ,rolandlu et mon binome swonko
une sortie de 4 heures ( aieeeeeee mon dos ) avec des trucs super sympas ( a mon avis on est pas tres loin d'une cinquantaine d'objets et monnaies)
dès que franck m'envoie les photos de la totalité je vous ferai un report :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1403436  par BENPILOT
 
Kikou Ofond ! :hello:
Superbe prise ! :super: Jamais fait ce type de monnaies et cette période en France !
Impatient de voir le report ! Vu que tu n'es pas le genre à gonfler les trouvailles ça promet ! :hehe:
Je vois quand même que tu arrives à dépasser l'heure de détection quand tu es motivé ! :siffle:
Pour le nettoyage t'es quand même capable d'y passer 3 heures ! :mdr2: :mdr2:
Bizz
Ben