Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Billon Charles VIII le Hardi de Bretagne atelier nantes ( ID napolapin)

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1413229  par OFONDUTROU
 
coucou
premiere fois que je rencontre cette bestiole ! :hehe: il est dans son jus mais ca devrait suffire a l'identifier ;)
le roi je le trouve partout mais le revers avec fleur de lys et hermines .....nulle part donc je compte sur vous :amen:
oise ,billon, 0,88 grammes, diam : 18mm ;
Image
Image
 #1413249  par OnzeEleven
 
:) Pardi !!! le Hardi dans l'Oise !!!
:super: et belle ID.
 #1413253  par OFONDUTROU
 
merci mon p'tit lapinou confirmé par onze :super: :super: :super:
 #1413417  par BENPILOT
 
Kikou Pat ! :hello:
Bah là c'est la surenchère avec Dan pour inventer des monnaies improbables ! :hehe: :hehe:
On vous arrête plus ! :nono: Jusqu’où irez vous ? :ange: :siffle: :drapeaublanc:
On se demande bien ce qu'ils allaient faire dans un patelin moisi dans l'Aisne ! :erk:
Allez sans rancune ! :alcool1:
Ben
 #1413445  par OFONDUTROU
 
BENPILOT a écrit :Kikou Pat ! :hello:
Bah là c'est la surenchère avec Dan pour inventer des monnaies improbables ! :hehe: :hehe:
On vous arrête plus ! :nono: Jusqu’où irez vous ? :ange: :siffle: :drapeaublanc:
On se demande bien ce qu'ils allaient faire dans un patelin moisi dans l'Aisne ! :erk:
Allez sans rancune ! :alcool1:
Ben
coucou ben
tu as parfaitement raison ! il y a quelques patelins moisis dans l'aisne :hehe: :hehe: :hehe:
bon ce département ne me concerne pas mais tu vas avoir sur le dos les amis yaparo , piragol , rysé ou tempus ( et bien d'autres) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1413511  par dan48
 
salut a toi
jolie bestiole ! jamais fais d'hermine encore , a priori le commerce avec les bretons n'était pas des plus développé pour ma région
BENPILOT a écrit :Kikou Pat ! :hello:
Bah là c'est la surenchère avec Dan pour inventer des monnaies improbables ! :hehe: :hehe:
On vous arrête plus ! :nono: Jusqu’où irez vous ? :ange: :siffle: :drapeaublanc:
On se demande bien ce qu'ils allaient faire dans un patelin moisi dans l'Aisne ! :erk:
Allez sans rancune ! :alcool1:
Ben
laisse tomber tes boutons et concentre toi sur les monnaies :mdr1: