Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 12 deniers - Louis XVI

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1428354  par annibal 60
 
petite sortie dans ma foret fétiche

Image
Image
 #1428357  par piragol
 
Vache ! Elles ont rarement du reliefs, ces monnaies ! :coeur:
 #1428385  par OFONDUTROU
 
coucou anni
tres belle monnaie ! et j'adore louis XVI :coeur: un des seuls rois qui avait la tête sur les épaules !!!!
euhhhh........sauf à la fin :siffle:
 #1428396  par annibal 60
 
OFONDUTROU a écrit :coucou anni
tres belle monnaie ! et j'adore louis XVI :coeur: un des seuls rois qui avait la tête sur les épaules !!!!
euhhhh........sauf à la fin :siffle:
:hello: dommage qui lui on séparé la tête j aime bien la royauté :alcool1:
 #1428437  par falco27
 
:hello: certainement pas"LE"plus beaux,mais"TON"plus beaux 12 deniers :ange: tout de même une bien jolie monnaie :super:
 #1428513  par annibal 60
 
merci rouroute et falco bien sure falco c est pas le plus douze denier jamais trouver moi je parle de moi ce que je possède :mdr1:
 #1428534  par falco27
 
annibal 60 a écrit :merci rouroute et falco bien sure falco c est pas le plus douze denier jamais trouver moi je parle de moi ce que je possède :mdr1:
:hello: OK annibal.le titre de ton post prétes un peu a confusion,mais c'est une bien jolie monnaie rare a sortir dans cet état. :amen:
 #1428566  par ALEX7
 
falco27 a écrit :
annibal 60 a écrit :merci rouroute et falco bien sure falco c est pas le plus douze denier jamais trouver moi je parle de moi ce que je possède :mdr1:
:hello: OK annibal.le titre de ton post prétes un peu a confusion,mais c'est une bien jolie monnaie rare a sortir dans cet état. :amen:
Bien dit Falco :mrgreen: :mdr3:
J’ ajouterais juste pour ce 12 d :MA- ...GNI- ...FIK... :mdr2:
En plus ce post a bien inspiré ma dernière sortie... :siffle: ;-)
 #1428631  par Jct87
 
Salut elle est superbe moi aussi je fais que les bois et sentier c est sur moins de trouvailles mais de la qualité au rendez vous :hello:
 #1428632  par annibal 60
 
Jct87 a écrit :Salut elle est superbe moi aussi je fais que les bois et sentier c est sur moins de trouvailles mais de la qualité au rendez vous :hello:
:ghee: un connaisseur tout a fait :alcool1:
 #1428683  par The Wise
 
Salut,

Très belle monnaie, elle n'est pas rare à trouver mais rare en bon état. Souvent on à 1 des 2 faces potable. Sur ma plus belle le monsieur joufflu est tout effacé.
Tous les amateurs devraient en posséder une, c'est un morceau d'histoire. Encore plus quand on l'a trouvé soi-même.

@+++