Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Écu dit "au bandeau" - LOUIS XV DIT LE BIEN AIMÉ

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1434200  par mathéus
 
salut tous le monde :hello: je suis aller poeler 2 heures a la fraiche l autre soir dans une vignes ! c etait une auto que j avais depuis longtemp mais avec le travaille jai pas eu le temp ! l envie de creuser quelques trous me fais metre le detecteur dans le coffre de ma caisse et pied au plancher (80km) je rejoigna celle ci ! et ma deception fut grande
quand au bout de 8 grande ranger il n y eu aucun sons :aille: j etais vraiment deçu et piquer j usqua l os par les moustiques j etais pres a partir puis il y a cette vois dans ma tete qui me dit de faire une derniere ranger avant de partir ! et la bingo un sons telle une claque dans l oreille :aille: une monnaie royal en argent un ecu de louis xv me semble t il ! me voila ravi et tres content de ma sortie :super: Image
Image
Image
 #1434217  par Paladin
 
ÇA c est du pavé 8| comme je n en ai jamais fais :pleur4: BRAVO
Dernière modification par Paladin le 08 juil. 2018, 23:36, modifié 1 fois.
 #1434221  par doux
 
:hello: jolie monnaie, 30 gr la bête :ghee:
oui ça a du claqué fort :|
atelier de pau j'adore :coeur:
:alcool1:
 #1434227  par mathéus
 
ShAdOw a écrit :Dommage pour la date
et oui la date n est plus visible ! la monnaie a pris un coup :/
doux a écrit ::hello: jolie monnaie, 30 gr la bête :ghee:
oui ça a du claqué fort :|
atelier de pau j'adore :coeur:
:alcool1:
merci doux pour les info :hello:
 #1434243  par Jeannot59
 
8| houa !!!!!!! pinaize elle est magnifique :super:
 #1434275  par ShAdOw
 
ROUROUTE49 a écrit :Chez moi c'est pas possible c'était tous des fauchés à cette époque :snif:
Pas une monnaie comme la tienne :pleur4:
Elle est splendide :super: :coeur:
Jme disais comme toi les 2 premières années de détection, j'allais surtout vers le sud, par habitude depuis que j'étais gamin d'aller en balade par la, et puis faute de coins et de belles trouvailles j'ai été au nord et hop 3 jaunes et une blanche, du ro-ro et meme du go-go lol. Vadrouille et varie et tu trouvera aussi sûrement les bonnes zones. La détection c'est un peu comme pour les champignons, y a des coins meilleur que d'autres.
 #1434277  par Caracalla
 
Pour avoir fait la même il y a quelque temps, je confirme bien aussi que je suis sourd depuis :hehe:
 #1434480  par koleos
 
Chaque fois que j'ai un gros son j'espère sortir un écu Louis XV.

Il est top bravo :super: :coeur:
 #1435230  par mathéus
 
Caracalla a écrit :Pour avoir fait la même il y a quelque temps, je confirme bien aussi que je suis sourd depuis :hehe:
:hehe:
koleos a écrit :Chaque fois que j'ai un gros son j'espère sortir un écu Louis XV.

Il est top bravo :super: :coeur:
je te le souhaite un jour ! merci :hello:
 #1435250  par mathéus
 
Oggylecafard a écrit :Elle est superbe. :coeur: :coeur: :coeur:
Des stries d'ajustage sur le revers? :0 :hello:
je pensse qu il a du se faire trainer par des machines agricoles et sur plusieurs metres pendent des années ! le sols est tres rocailleux :snif:
 #1435257  par koleos
 
mathéus a écrit :
koleos a écrit :Chaque fois que j'ai un gros son j'espère sortir un écu Louis XV.

Il est top bravo :super: :coeur:
je te le souhaite un jour ! merci :hello:
Devine quoi...
Le lendemain j'ai sortie une 1/5 ème d'écu du même atelier ! Une tuerie !!!
J'y étais presque. :cote: