Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sol Dit “à l'écu” - Louis XVI

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442371  par pacal68
 
bonjour,j'ai trouvé cette monnaie en cuivre de 8 grammes et 3 cms de large mais tellement usée que je ne trouve l'origine,l'autre face est tres effacé,juste une sor te de blason on dirait,merci beaucoup pour vos reponses
Image
 #1442384  par OFONDUTROU
 
bonjour
juste une précision , ici c'est ce qu'on appelle une savo donc c'est pas grave mais tu vas en trouver des beaucoup plus belles !
evites de les décaper comme ca car une jolie monnaie passée a l'electrolyse mirror ou autre ......tu peux la mettre direct à la poubelle
pour les nettoyages tu as plein de tuttos sur youtube et aussi ici sur detecteur.net :alcool1:
 #1442430  par pacal68
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
juste une précision , ici c'est ce qu'on appelle une savo donc c'est pas grave mais tu vas en trouver des beaucoup plus belles !
evites de les décaper comme ca car une jolie monnaie passée a l'electrolyse mirror ou autre ......tu peux la mettre direct à la poubelle
pour les nettoyages tu as plein de tuttos sur youtube et aussi ici sur detecteur.net :alcool1:
merci à toi,je ne l'ai pas trop decapé,juste que vu l'etat,je n'ai pas eu grand chose à faire,merci pour tes conseils ...