Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1/8 ème d' écu pour Henri 3 id ofondutrou

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1446687  par Le bip-bip
 
Bonjour, trouvé cette magnifique mobbaie ( " légèrement " grignoté :hehe: ), je pense à 1/8 ème d' écu à la croix fleurdelisée donc mais je ne sais pas de qui. J' ai trouvé pour Louis 14 mais je ne suis pas un expert et vu que je compte la donner au proprio je voudrai lui donner de bon renseignement au passage.
Image
Image

Merci. :)
Dernière modification par Le bip-bip le 23 août 2018, 18:31, modifié 1 fois.
 #1446690  par OFONDUTROU
 
bonjour
sur ta seconde photo je lis POL
c'est donc pour henri III roi de france et de pologne ( c'est le seul ) :hehe: :hehe: :hehe:
par contre sauf si l'agri est passionné je ne lui donnerais pas celle là ......elle va finir au fond d'un tiroir et ne le mérite pas ! un joli napoléon ou surtout ceres deesse des moissons les ravit
hier on a donné une ceres en argent a la femme de l'agri ( 50 ct )et elle va la faire monter en bague ,elle etait aux anges :hehe: :hehe:
 #1446697  par Le bip-bip
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
sur ta seconde photo je lis POL
c'est donc pour henri III roi de france et de pologne ( c'est le seul ) :hehe: :hehe: :hehe:
par contre sauf si l'agri est passionné je ne lui donnerais pas celle là ......elle va finir au fond d'un tiroir et ne le mérite pas ! un joli napoléon ou surtout ceres deesse des moissons les ravit
hier on a donné une ceres en argent a la femme de l'agri ( 50 ct )et elle va la faire monter en bague ,elle etait aux anges :hehe: :hehe:
Bien vu Gilbert. :super: Au début je cherchais un 8 ( bah oui 5 +3 =8 ) :hehe:
Disons que je compte lui donné, c' est un bien grand mot. Je compte surtout qu' il la veuille. La dernière fois je lui ai montré la 50 cts argent ça lui à fait ni chaud ni froid.
Mais la j' ai une parade: je vais lui montrer les trouvailles dans l' ordre crescendo: les rincées, les objets divers, les monnaies et enfin le graal celle ci. :hehe:

Mais à mon avis il va me dire de la garder. Il est plus intéressé par tout les déchets que je sors. :hehe:
Mais elle sera bien au chaud et si un jour il la veut, elle sera sienne.

Et encore merci pour l' id. :super: