Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ecu à la couronne - Charles VI

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1473573  par roteiro
 
La même que moi!! ::d ::d trouvée avec mon ACE 250 après 5 mois de détection. ::d ::d

C'est magnifique une pièce comme ça, t'as vu la finesse de la pièce et le bruit que ça fait quand elle tombe?
La tienne n'était pas pliée en 2 ??
 #1473582  par Arsenic
 
krystof68 a écrit :
Yaparo a écrit :Moi une fois j'en ai trouvé en pissant sur un tas de terre, la bonne Pisse que tu retiens depuis 1h après avoir bu 3 pinte de triple avec les copains. Mon urine a creuser un trou en déferlant de m..... et c'est la que je l'ai vu.... Jaune, brillante !
Salut
Un copain a moi pareil mais pour faire caca (pardon) ,un samedi soir ont sortaient d'un bal a 3h du matin....soirée très arrosé au gewurtz un vin alsacien.... ,donc mon pote a creusé un troue pour faire caca et la même pièce est apparue....
trop nul le commentaire et ça ose venir me dire que je suis aigri et que je dois avoir une triste vie :hehe: :siffle:
sur ce coup là tu as vraiment la tronche de ...(bip )de ton avatar :langue1:
Dernière modification par Arsenic le 09 nov. 2018, 19:25, modifié 2 fois.
 #1473588  par Daimone
 
Hello
C’est c’aire que le bruit du métal :coeur:
non elle était intacte bien sage dans son coin :hehe: de terre
Tu a un lien de ta trouvaille j’adore lire la manière d’on son trouver ces petite bébête

;)
 #1473590  par Daimone
 
roteiro a écrit :La même que moi!! ::d ::d trouvée avec mon ACE 250 après 5 mois de détection. ::d ::d

C'est magnifique une pièce comme ça, t'as vu la finesse de la pièce et le bruit que ça fait quand elle tombe?
La tienne n'était pas pliée en 2 ??

Zut cité n’a pas marché j’ai laissé un message plus haut
 #1473662  par Daimone
 
Daimone a écrit :
roteiro a écrit :La même que moi!! ::d ::d trouvée avec mon ACE 250 après 5 mois de détection. ::d ::d

C'est magnifique une pièce comme ça, t'as vu la finesse de la pièce et le bruit que ça fait quand elle tombe?
La tienne n'était pas pliée en 2 ??

Zut cité n’a pas marché j’ai laissé un message plus haut
C’est bon j’ai trouvé le poste elle est vraiment belle malgré qu’elle soit pliée

J’étais dans le même état que toi au moment de ma découverte sauf que je ne la cherchais pas :)
Mais là je n’est qu’une envie c’est de chercherchercherchercher est espéré

Bravo en tout cas
 #1473692  par Daimone
 
:coeur: j’ai fait une belle vignette pour la monnaie or avec l’es info que vous m’avez donné
Merci
Pour celle de gauche j’ai déjà toutes les info ;)
Image
 #1473742  par Daimone
 
Yes je changerai le titre
Mais j’aimerai voir si il est possible de confirmer l’atelier cité plus haut

Merci