Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hardi de charles 8

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1537610  par pepe
 
Bonjour ,mes Amis ,trouve aujourd'hui ,petit forêt L,Eure,pour 0,85gr.,15mm,argent ou billon ?Vous pouvez me aider pour identifie S.V.P, Merci beaucoup d'avance au professionnel
Image
Image
Dernière modification par pepe le 29 juin 2019, 20:07, modifié 1 fois.
 #1537617  par Dagon16
 
Peut-être un hardi de billon pour Charles VIII, mais l'avers est vraiment rincé...
 #1537621  par Napoléon's lover
 
Dagon16 a écrit :Peut-être un hardi de billon pour Charles VIII, mais l'avers est vraiment rincé...
Bien vu Dagon :super:
En revanche ça serait plus pour louis XII, à la fin de la légende on voit ICT pour BENEDICT.
 #1537625  par Dagon16
 
Napoléon's lover a écrit :
Dagon16 a écrit :Peut-être un hardi de billon pour Charles VIII, mais l'avers est vraiment rincé...
Bien vu Dagon :super:
En revanche ça serait plus pour louis XII, à la fin de la légende on voit ICT pour BENEDICT.
Je lis "BENEDICTV", légende que l'on rencontre sur certains hardis de Charles VIII (atelier de Bordeaux par exemple).
 #1537631  par pepe
 
Merci beaucoup Dagon16,super
 #1537678  par Napoléon's lover
 
Dagon16 a écrit :
Napoléon's lover a écrit :
Dagon16 a écrit :Peut-être un hardi de billon pour Charles VIII, mais l'avers est vraiment rincé...
Bien vu Dagon :super:
En revanche ça serait plus pour louis XII, à la fin de la légende on voit ICT pour BENEDICT.
Je lis "BENEDICTV", légende que l'on rencontre sur certains hardis de Charles VIII (atelier de Bordeaux par exemple).
Exact j'avais pas vu le V. :super: :super: