Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Douzain pour Henri IV

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1632937  par PV.52
 
:hello:
Monnaie trouvée hier dans une prairie dans le 52 on aperçoit sur une face une croix avec quelques lettres que j'ai légender comme je le pouvais :-/
Je n'ai pas trop poussé sur le nettoyage a cause de l'état :/
En espérant qu'une personne aura un oeil avisé malgré que je suis conscient qu'elle a morflé :/
En vous remerciant d'avance :amen:
Bonne journée a tous :hello:
Image
Dernière modification par PV.52 le 23 mai 2020, 13:05, modifié 1 fois.
 #1632960  par Napoléon's lover
 
Bonjour,
C'est un douzain pour Henri IV. ;-)
Je tiens à te remercier pour cette superbe demande d'identification ! Tes photos sont magnifiques et tu fais de ton mieux pour nous aider dans l'identification. :super:
 #1632961  par AlarHache
 
Salut !
Elle a du vécu effectivement..
Comme napoléon je confirme henri IV, je suis tombé sur ça si ça peut t’intéresser, pas sûr que la tienne soit un piéfort ( :ghee: ) mais on arrive à identifier clairement les quelques lettres que tu as pu faire ressortir!

Pas de liens direct vers un site de vente ou d'enchères - Edit meca

Cdt
AlarHache
 #1632963  par stef_colt
 
Super ID :super: et une pas moins super présentation de ta demande (comme d'hab) :amen:
 #1632965  par PV.52
 
Napoléon's lover a écrit :Bonjour,
C'est un douzain pour Henri IV. ;-)
Je tiens à te remercier pour cette superbe demande d'identification ! Tes photos sont magnifiques et tu fais de ton mieux pour nous aider dans l'identification. :super:
Slt Napoleon's lover
Pour ma part j'essaie au maximum de faire les choses au mieux pour permettre une identification nous sommes bien content d'avoir des personnes telles que vous pour nous renseigner :amen:
En ce qui me concerne je tiens a te remercier pour cette identification :hello:
Je te souhaite une bonne journée malgré que chez nous c'est la pluie aujourd'hui :pleur4: :hello:
 #1632969  par PV.52
 
stef_colt a écrit :Super ID :super: et une pas moins super présentation de ta demande (comme d'hab) :amen:
Slt Stef
Comme j'ai dis a Napoléon's lover je fais au mieux et c'est trés bien pour tout le monde ::d
Bonne journée a toi :hello:
 #1632971  par stef_colt
 
PV.52 a écrit :...
Slt Stef
Comme j'ai dis a Napoléon's lover je fais au mieux et c'est trés bien pour tout le monde ::d
Bonne journée a toi :hello:
A toi également voisin :alcool1: