Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • or et argent

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #200265  par patrick92
 
je mais la photo mes si les admin ne veule pas je leur laisse l'éffacer car je ne veut pas me m'etre contre eu et le forum car il y a plus de 3 monnaies
http://www.casimages.com/img.php?i=1004 ... 813574.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
 #200307  par le picard
 
:super: felicitation tres belle monnaies ;-)


thierry
 #200315  par johan68
 
belles monnaies :super:
 #200320  par fabien 17-85
 
:super: :balèse:
tu as trouvé sa comment? Explique un peut... 8|
 #200326  par Fred74
 
Pff c'est pas drole Patrick et apres tu mdisais que vers chez toi ta rien.. !! ta pas de gauloise ni RIen.. Saloperie :mrgreen: :mrgreen:
 #200329  par patrick92
 
fabien 17-85 a écrit ::super: :balèse:
tu as trouvé sa comment? Explique un peut... 8|
trouvé en foret en boursée a dissont 1m d'interval
 #200337  par Montoctoc
 
Fantastique 8| époque XIV-XVè je pense, celle du bas sont des "blanc guénart" Charles VI et en haut il y a un agnel d'or! 8| 8| 8|
 #200352  par lucus
 
superbes monnaies,le reve de tout numismate moi j'y vois un franc a pied aussi bravo :super:
 #200362  par rajae2006r
 
Bonjour a tous.
Et bravo a toi patrick92 :frime: :frime: :frime:
Dis moi elles etait a peu pres a quelle profondeur dans les bois ( + ou - )
Et qu'a tu comme machine s'il te plait :|
Merci de nous faire profiter de ces trouvailles.
Bonne journee. :hello:
 #200372  par scorpio 49
 
déjà vu sur les gardiens du temps,mais je ne m'en lasse pas ! 8| :super: :super: :hello:
 #200398  par thiboux95
 
Je vois un blanc dit Guénar, un écu d'or (au soleil -à voir-), un frac à pied, et un agnel d'or.
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :(

B R A V O !!

Thiboux95 ;) :super:
 #200411  par CORTO MALTESE
 
Carton plein... en une prise, bravo ! avec quelle machine, à quelle profondeur à peu près ?
 #200433  par Karim75
 
thiboux95 a écrit :Je vois un blanc dit Guénar, un écu d'or (au soleil -à voir-), un frac à pied, et un agnel d'or.
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :(

B R A V O !!

Thiboux95 ;) :super:
Tu y étais presque: mouton d'or.... :super:
 #200436  par Anomalokaris
 
8| 8| ça laisse rêveur :super: ...bien joué.
 #200477  par annibal 60
 
salut :hello: felicitation pour c est monnais hors du commun et tres dificile a trouver bravos :super: :frime:
 #200588  par patrick92
 
tous le monde aurait pus les détecter profondeur entre 10 et 15 cm j'ai un adx 250 trés bonne machine mais la c'est pas la machine c'est la chance j'ai trouver la premiere j'ai appeller mes amis de détection on était 3 avec moi donc j'ai dit on partage je suis comme sa j'ai garder la premiere l'ecu a la courone que j'ai sortie de terre j'ai sortie aussi deux des blanches , j'ai donner celle au pied a celui qui la sortie de terre et un blanche dans le meme troue puis j'ai donner l'autre le mouton d'or que j'ai crue au debut etre sa, a celui qui la sortie de terre et j'ai donner une de mes blanche comme sa tous le monde a eux une en or et une en argent ou billon voila.
 #200590  par Montoctoc
 
patrick92 a écrit :tous le monde aurait pus les détecter profondeur entre 10 et 15 cm j'ai un adx 250 trés bonne machine mais la c'est pas la machine c'est la chance j'ai trouver la premiere j'ai appeller mes amis de détection on était 3 avec moi donc j'ai dit on partage je suis comme sa j'ai garder la premiere l'ecu a la courone que j'ai sortie de terre j'ai sortie aussi deux des blanches , j'ai donner celle au pied a celui qui la sortie de terre et un blanche dans le meme troue puis j'ai donner l'autre le mouton d'or que j'ai crue au debut etre sa, a celui qui la sortie de terre et j'ai donner une de mes blanche comme sa tous le monde a eux une en or et une en argent ou billon voila.
Alors là................ respect :super:
 #200596  par Curiosolite22
 
Salut

Enfin oui et non, dommage d'avoir séparé l'ensemble.

Amicalement
Jimmy
 #200619  par Spitfire
 
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! et respect pour ton geste !!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§ :amen: :amen:
 #200796  par olive52
 
:hello: superbe et felicitation :hello: :super: :super: :super: