Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 4 sols aux deux L couronnés qui a mal

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #306091  par ombre70
 
salut a tous voici cette monnaie qui devait etre superbe a l'origine :pleur4: bye
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #306235  par ben6488
 
:(
 #306264  par Anthony
 
Dommage pour une petite argent... Cela te fait un jeton cadi en argent : La Classe :super: :super:
 #306267  par detritus
 
Anthony a écrit :Dommage pour une petite argent... Cela te fait un jeton cadi en argent : La Classe :super: :super:

elle n est pas en argent mais en billon
 #306276  par Anthony
 
detritus a écrit :
Anthony a écrit :Dommage pour une petite argent... Cela te fait un jeton cadi en argent : La Classe :super: :super:
elle n est pas en argent mais en billon

Je suis désolé mais la 4 sols aux 2 L couronnés est bien en argent
 #306302  par ombre70
 
merci a tous désolé detritus mais elle est bien en argent anthony a raison :alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #306453  par ombre70
 
il est vraie que la taille est 8| mais il y a pas de soucie bien qu'il n'ai que la moitié sur la photo j'imagine la monnaies complete superbe je pense :alcool1:
 #306461  par ben6488
 
machinehead100 a écrit :et mercredi :rougefaché: :rougefaché: pour les photos j'ai fait une connerie !!!!!!!!! c'est quoi cette taille de fou désolé !!!!!!!!!!!! :rouge: :rouge:
elle fait 20 cm de diametre? :mrgreen: :hehe: :jesors:
 #306534  par machinehead100
 
ben6488 a écrit :
machinehead100 a écrit :et mercredi :rougefaché: :rougefaché: pour les photos j'ai fait une connerie !!!!!!!!! c'est quoi cette taille de fou désolé !!!!!!!!!!!! :rouge: :rouge:
elle fait 20 cm de diametre? :mrgreen: :hehe: :jesors:
21 exactement tu as l'œil ;) je pense quelle a du passer sous les roues du char a bœuf à l'époque :P :P :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #306632  par annibal 60
 
salut.........ça fait partie de la detection......moi quand je trouve
des savos je vous les montre jamais la honte.... :hehe: :hehe: :hehe:
 #307441  par grandgousier
 
Bonjour,

elle a peut-être mal mais elle semble identifiable, et çà c'est pas mal. Atelier H pour La Rochelle. Sous réserve d'une autre photo le dernier chiffre du millésime semble lisible, un 3; ce qui donnerait 1693 ...
pas si courant.
il faut sauver le soldat savon

grandgousier :alcool1: