Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bouton de sheriff !

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1319298  par Aruana
 
:hello: en voila un que je ne connaissais pas , il est pas encore nettoyé , je sais pas trop ce qui est écrit dessus ! merci pour vos infos !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1319305  par optimus 59
 
bonjour ,peut être un bouton de la légion étrangère :)
 #1319307  par m'enfous
 
optimus 59 a écrit :bonjour ,peut être un bouton de la légion étrangère :)
:hello:
dimension, matière et nettoyage nécessaire avec des photos correctes pour pouvoir lire quelques choses ;)
 #1319349  par Zum-62290
 
Bouton de l administration pénitentiaire
 #1319351  par Aruana
 
:hello: bon c'est vrai , j'ai oublié le Ø (18mm) quand a la matière ??? bonne question !! mais j'ai réussis a lire dessus "ecole d'administration " après nettoyage !! désolé pour ce petit oubli , je n'recommencerai plus ! merci pour vos idées :super: §
 #1319391  par Zum-62290
 
Essaie de faire des photos apres nettoyage
 #1319398  par chris01
 
bonsoir,
bon, allez, comme tu reconnais avoir fait un oubli, dimension, etc...et que tout le monde ne doit pas payer pour quelques "zozos" (je sais, je digère mal!!!).
école d'administrarion de >????, en cuivre pour les élèves, en étain pour le personnel secondaire du cadre 26 mars 1888, doré pour élève du type, 7 décembre 1895, variante, argent, fantaisie pour les sous off, 26 mars 1888.
chris
 #1319415  par Aruana
 
chris01 a écrit :bonsoir,
bon, allez, comme tu reconnais avoir fait un oubli, dimension, etc...et que tout le monde ne doit pas payer pour quelques "zozos" (je sais, je digère mal!!!).
école d'administrarion de >????, en cuivre pour les élèves, en étain pour le personnel secondaire du cadre 26 mars 1888, doré pour élève du type, 7 décembre 1895, variante, argent, fantaisie pour les sous off, 26 mars 1888.
chris
Merci pour ta réponse ! :super: je referai des photos demain !
 #1319492  par Zum-62290
 
Ouvrier Administration militaire