Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • identification bouton

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1366324  par arty
 
Bonjour Merci de me donner le plus d'infos si vous en avez...je suis un tout jeune detectoriste. 10 eme sortie environ.

Image

Image
 #1366404  par arty
 
merci de vos gentils messages :)
 #1366425  par chris01
 
bonsoir,
bah..va falloir revoir les bases.
chris
 #1366442  par arty
 
chris01 a écrit :bonsoir,
bah..va falloir revoir les bases.
chris
Bonsoir,

Que voulez-vous dire, ce n'est pas un object digne d'interet ?
Crdlmnt
 #1366449  par Eli21
 
Salut Arty.
Excuse moi d être directe mais lorsque j ai vu et commencer à suivre ton poste, je me suis cru le 1er Avril :aille:

Si tu regarde les topics qui entourent le tien, chaque post contient des détails et/où des precisions,
Comme la taille, le poids, le diamètre etc...
Tu arrive et poste et comme si l un d entre nous allais te donner la réponse en un claquement de doigt.
Ce ne sont pas des machines de detection programmé à l oeil ! Ils ont besoin de détails précis si toi même tu veux obtenir une réponse précise !

Pour ce qui est du reste, tu te cite toi même! A quoi bon ?????

Je te conseil de regarder d autre topics pour voir comment ça fonctionne et surtout, d arrêter de citer et re citer tout poste est / ou toute réponse chaque fois qu elle vient d être posée.

Je tiens à ajouter que je ne suis rien de plus qu un membre du forum et donc que mon intervention ne tiens qu à moi et non aux moderateurs ou admins de ce forum mais c est sincèrement désagréable de lire de tel topic !

Autre et dernière chose : Que ce soit un bouton ou autre objet, les personnes de ce forum te répondrons toujours donc inutile d employer un ton inapproprié :)

Bien à toi.
.
Dernière modification par Eli21 le 08 déc. 2017, 10:00, modifié 1 fois.
 #1366456  par GoFinder
 
Salut arty..tout d'abord bienvenue sur le forum.. "tout jeune detectoriste.. .10 ème sortie.." cela explique l'intérêt que tu portes à ce bouton.. J'ai débuté comme toi et je ne m'en cache pas et ne doit certainement pas être le seul à avoir eu des joies immodérées pour des trouvailles qui sont pour moi aujourd'hui sans "grand intérêt" (pour lesquelles je ne chercherais pas plus loin) cependant le terme "sans grand intérêt" n'est pas approprié car finalement toute trouvaille peut te donner une idée sur le potentiel de l'endroit où tu detectes..tu te rendras compte avec l'expérience et surtout quand tu feras du lourd.. Mdr..Big up à Eli21 pour sa franchise.. Un peu dure mais honnête car elle t a certainement dit tout haut ce que tout le monde pensait en silence.. Ou tout bas..cordialement amigo arty et gros big up amiga de la détec Eli.. Peace la family
 #1366458  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ...
bon , pour revenir a ce bouton ... c'est un bouton très fréquent a trouver , et provient très certainement d'une vareuse d'un de nos brave poilus du premier conflir 14-18 .
il est également possible que ce bouton de vareuse militaire soit antérieur ou postérieur a 14-18 , car ce type de bouton n'a pas servit exclusivement durant le premier conflit mondial .
mais comme déjà dit , extrêmement courant .
 #1366753  par tzar malabar
 
_ Mais dès lorsque que quelqu'un te fait une identification (en référence a ton topic "cloche en bronze" verrouillé par gilouvtt) comme ici ce bouton , c'est pas la peine de dire un petit merci hein ? :grr: , malgré la présentation dégueulasse et ré-édition sans logique de ta "photo" !! ... alors avant de critiquer les autres , regarde d'abord ton chiffon de topic !


C'est dit !! X(
 #1366757  par Gilouvtt
 
tzar malabar a écrit :_ Mais dès lorsque que quelqu'un te fait une identification (en référence a ton topic "cloche en bronze" verrouillé par gilouvtt) comme ici ce bouton , c'est pas la peine de dire un petit merci hein ? :grr: , malgré la présentation dégueulasse et ré-édition sans logique de ta "photo" !! ... alors avant de critiquer les autres , regarde d'abord ton chiffon de topic !
C'est dit !! X(
:hehe: salut tzar..message passé mais pas la peine d'user ses touches pour un tel personnage ;-) son sort sur le forum est scellé :mrgreen: