Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bouton d'uniforme de marin des troupes impériales allemandes,id Fouduroi

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379420  par seb67seb
 
bonsoir tout le monde,et les fantome qui vont lire


sa fais 1 heure que je recherche exactement le memme bouton mais aucun ne lui ressemble donc je galere et commence a en avoir mùarre et tente ma chance par ici si vous avez une idée

ce magnifique bouton et un petit module on y vois l'ancre et au dessus une couronne mais ce qui m'intrigue c'est les 2 truc qui sont des deux coter sous la couronne,les sorte d'aile lol et c'est pour sa que je trouve pas car aucun que je trouve na les ailes mais uniquement la couronne.

bref je vous montre le bouton que je kiff bien car c'est mon premier comme sa

Image

Image

sa date de napoleon 3 si je ne me trompe pas,avez vous croisez ce jolie bouton et si oui merci de me donner des précision si vous avez le te mp

bye et merci de m'avoir lu
Dernière modification par seb67seb le 13 janv. 2018, 00:50, modifié 1 fois.
 #1379424  par fouduroi
 
Bonjour,


C'est un bouton d'uniforme de marin des troupes impériales allemandes (Kaiserliche Schutztruppen)
Encore en usage à la guerre 14/18


On le voit mieux comme ça.

Image
 #1379425  par seb67seb
 
a ba super,moi je cherchais dans la marine francaise,j'ai oublier que il y avais aussi la marine allemande,franchement top ce bouton trouver aujourd'hui,,,,



merci fouduroi vais enfin pouvoir metre
un nom a ce bouton
 #1379428  par seb67seb
 
neutronium a écrit :C'est un bouton de la marine impériale et coloniale Allemande de la première guerre mondiale ! :)
merci a toi de m'avoir lu et m'avoir donner des précisions,je le trouve vraiment plus beau que les francais en tout cas