Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bouton doré décoré

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1427956  par nikos888
 
bonjour à vous . trouvé en forêt , petit bouton . auriez-vous une petite idée de quoi il s'agis ? je vous remercie d'avance . Nikos888
Image
Image
 #1427959  par tupimos
 
bonjour , pas de dimensions ni alliage ,je dirais bouton décoré du 19 éme ,uniforme ou autre??
 #1427960  par nikos888
 
tupimos a écrit :bonjour , pas de dimensions ni alliage ,je dirais bouton décoré du 19 éme ,uniforme ou autre??
bonjour , le bouton fait 2 cm de diamètre , pour ce qui est de l'alliage aucune idée
 #1427962  par tupimos
 
nikos888 a écrit :
tupimos a écrit :bonjour , pas de dimensions ni alliage ,je dirais bouton décoré du 19 éme ,uniforme ou autre??
bonjour , le bouton fait 2 cm de diamètre , pour ce qui est de l'alliage aucune idée
merci pour les infos ,2 cm c est déjà le beau bouton ,l alliage je pense que c est du cuivre avec une dorure ,sur ce bouton il y a un semblant de blason ? mais je ni crois pas trop ,je reste sur mon id ,a voir avec les experts :hello:
 #1428048  par nikos888
 
tupimos a écrit :
nikos888 a écrit :
tupimos a écrit :bonjour , pas de dimensions ni alliage ,je dirais bouton décoré du 19 éme ,uniforme ou autre??
bonjour , le bouton fait 2 cm de diamètre , pour ce qui est de l'alliage aucune idée
merci pour les infos ,2 cm c est déjà le beau bouton ,l alliage je pense que c est du cuivre avec une dorure ,sur ce bouton il y a un semblant de blason ? mais je ni crois pas trop ,je reste sur mon id ,a voir avec les experts :hello:
hello Tupimos , merci pour tes infos .....