Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon premier bouton

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1451870  par Albator48
 
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà maintenant trois mois que je me suis mis a la détection et j'ai eu l'occasion de faire de chouettes découvertes ( comme des moins chouettes) mais je rongeai mon frein car impossible de mettre la main sur un simple bouton , et là enfin : le Graal !!!
Il aura été mérité je vous l'assure !
Bip UP a tous les veinards qui en trouve à chacune de leurs sorties !
A plus !
Image
 #1451871  par captain_Sotto
 
Albator48 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Voilà maintenant trois mois que je me suis mis a la détection et j'ai eu l'occasion de faire de chouettes découvertes ( comme des moins chouettes) mais je rongeai mon frein car impossible de mettre la main sur un simple bouton , et là enfin : le Graal !!!
Il aura été mérité je vous l'assure !
Bip UP a tous les veinards qui en trouve à chacune de leurs sorties !
A plus !
Image
salut :)
très beau ce bouton! on peut voir l'autre face aussi?
:alcool1: :alcool1: :super:
:hello:
 #1451876  par M.Brice
 
Sympa ton bouton floral :super:
Dommage qu'il n'y ai pas son jumeau avec :)
j'aimerai beaucoup en faire un carré comme ça :alcool1:
 #1451879  par Albator48
 
Hexagonal pour le coup !
J'aurais bien aimé faire la paire moi aussi !
Mais ce petit tout seul me comble !
 #1451908  par alainleplombier
 
bonjour j'ai fais son frère il y a 1 mois sud drome le mien n'a plus de patine et je suis sur que ce sont des boutons de capes. et hier j'ai halluciné je suis tombé sur une cache de la guerre des boutons 7 différents avec un petit en verre blanc dans 4 mètres carré Boursée de boutons fin 19me. à bientôt tu vas vite en avoir une boite pleine.
 #1451914  par OnzeEleven
 
:) Chouette trouvaille mais si je ne me trompes pas, correspond à un bouton de manchette et non de cape.
 #1451920  par OFONDUTROU
 
OnzeEleven a écrit ::) Chouette trouvaille mais si je ne me trompes pas, correspond à un bouton de manchette et non de cape.
onze + 1
ces boutons sont tres souvent décrits comme boutons de capes mais notre ami fouduroi , grand expert devant l'éternel nous a expliqué pourquoi ce type de boutons doubles complets ne pouvaient pas fermer une cape .....par contre idéaux en boutons de manchettes :alcool1: :alcool1:
 #1451928  par gibus
 
:hello:
joli pour un premier :super:
:alcool1: :alcool1:
Gibus
 #1452312  par Le bip-bip
 
Joli bouton. :super:
 #1452317  par captain_Sotto
 
OFONDUTROU a écrit :
OnzeEleven a écrit ::) Chouette trouvaille mais si je ne me trompes pas, correspond à un bouton de manchette et non de cape.
onze + 1
ces boutons sont tres souvent décrits comme boutons de capes mais notre ami fouduroi , grand expert devant l'éternel nous a expliqué pourquoi ce type de boutons doubles complets ne pouvaient pas fermer une cape .....par contre idéaux en boutons de manchettes :alcool1: :alcool1:
12 moi aussi! tout pareil ^^ :hehe: :jesors: