Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Splendide bouton révo

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1464979  par M.Brice
 
Plus de deux ans que j’attendais de trouver ce type de bouton si beau :coeur:
Un rêve si proche quand, il y a quelques mois, mon oncle en sortait un sous mes yeux :snif:
Donc aujourd’hui émerveillé de partager cette trouvaille, qui plus est dans un état ravissant :ange:
Quand j’ai sorti le bouton de la terre j’ai prié pour voir un beau faisceau, un petit peu de bavouille et là j’étais au paradis :hehe:

Image
Image
 #1464983  par piedge56
 
bravo pour ta trouvaille et ton rêve qui s'est réalisé ! tu dois être ravi .... Il est très joli ce bouton.
 #1464988  par Jeannot59
 
Beau bouton :super:
 #1465019  par mario2.
 
beau ton bouton,,,,,tu verra tu en trouvera d autres
je te le souhaite
 #1465022  par M.Brice
 
piedge56 a écrit :bravo pour ta trouvaille et ton rêve qui s'est réalisé ! tu dois être ravi .... Il est très joli ce bouton.
Merci :alcool1: Bon c'était pas le rêve en haut de la liste mais vu qu'il me fuyait depuis longtemps je suis aux anges :hehe:
Jeannot59 a écrit :Beau bouton :super:
Oui il aurait pu être dans un bien pire état je suis ravi :ange:
Nutella a écrit :Sympa :super:

Va falloir te trouver un nouveau rêve maintenant :mrgreen:
Des rêves j'en ai encore beaucoup tu sais la liste est encore longue :mrgreen: :malin1:
mario2. a écrit :beau ton bouton,,,,,tu verra tu en trouvera d autres
je te le souhaite
Merci, je l'espère également. ça change des boutons plus classiques ou récents que je trouve d'habitude ;)
 #1465133  par ALEX7
 
Voilà tu n’a pas trop tardé à poster celui là je ne suis pas étonné ! :mrgreen:
Le pire c’est que presque devant moi en le sortant tu as souhaité qu’il soit revo sans voir encore de motif...Tu aurais du faire un vœux! :langue2:
En plus comme je t’ai dit en le voyant, vu l’attache je pense à un bouton de manchette.
Top! :super:
 #1465178  par alainleplombier
 
superbe M.Brice,
puis en bel état!! plus qu'à trouver la version plus grande! par contre, ils sont plus fin, mais comme tu dis quand t’aperçois le faisceau ra lala je te le souhaite
allez bonne nuit tout le monde
!!! longue vie à nos passion !!!
 #1465226  par FXB59
 
Bravo pour cette trouvaille, il est top :super: