Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deux petits boutons napoléon

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1484545  par Fisherman detection
 
Salut a tous tres contant de vous montrer mes deux derniers boutons , mes premiers du genres ( premiers empire peut etre). J’en parlé sur un post avec alex2b quand il nous presenter sa collection. Je ne pourrai plus dire que j’en ai jamais fait :super: :frime1:
Image
Image. Mercia vois et de bonnes fetes a tous :nrazz: :nlol: :nrazz: :nrazz: :nlol: :nrazz: :detectbouge:
 #1484550  par Romulus41
 
Bonjour,

Toujours pas dimension et pour les boutons il faut une photo du revers.

Pour le bouton à la grenade rien de napoléonien. WW1

Un seul objet par demande. ;) Décidément tes demandes ne sont pas au poil. :alcool1:
 #1484838  par Wurzel
 
Salut. Les boutons numérotés plats c'est premier empire je crois. J'ai le même numéro en bombé (second empire je crois).
 #1485817  par Romulus41
 
Bonjour,

Dernière visite : ven. 28 déc. 2018 18:51

Tu le dis si toutes tes demandes du 24 décembre ne conviennent pas ... Tu viens sur le forum mais pas un mot sur tes posts de demandes. Pas très poli de ta part. :hurt5:
 #1487483  par Fisherman detection
 
Merci pour l’id meme si ct plus un partage qu autre chose , et non romulus rien a voir par rapport au reponse , juste pas eu trop de temps , j’ai ete bien pris, mino boulot famille , pas eu le temps de m’en occuper plus que ca , mis a part le fait de passer souhaiter les voeux , toujours pas de balance et pas eu le temps de faire d’autre photos , merci pour tout et bonne journée