Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un autre support de vareuse prussienne (MF) sans bouton ID OnzeEleven

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1488869  par Wurzel
 
Salu bisame, aujourd'hui j'ai fait ce qui semble être un autre support de vareuse. Mais ce n'est pas le même que l'autre jour. Dessus est écrit: MF.
Je ne sais pas si c'est prussien du coup?? Merci de m'en dire plus les amis! :hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Wurzel le 07 janv. 2019, 15:41, modifié 1 fois.
 #1489059  par Wurzel
 
:super: :super: :super: :super: :super: :amen: :amen:

Salu man

Super ton lien j'ai identifié un autre objet du coup. Il me semble que ca doit être une agrafe d'uniforme, je cherchais à identifier ce truc d'ailleurs j'ai même fait un post. Faudra que je mette l'ID
Image
 #1489064  par BENPILOT
 
Bonjour ! :hello:
Ce crochet comme le précédent faisaient partie des supports du ceinturons cousus sur la veste pour soulager et renforcer car tout le barda à porter était impressionnant !
Le lien de Onze te montre aussi ces crochets latéraux , le premier est un modèle arrière cassé ! Probablement de 1914 !
Les deux lettres que tu aperçois sont celles de l'atelier de fabrication ! Il y en a un bon nombre !
Voila voila !
Ben
 #1489078  par Wurzel
 
:super: :super: :super: et dire que je pensais à le mettre à la BAC!
BENPILOT a écrit :Bonjour ! :hello:
Ce crochet comme le précédent faisaient partie des supports du ceinturons cousus sur la veste pour soulager et renforcer car tout le barda à porter était impressionnant !
Le lien de Onze te montre aussi ces crochets latéraux , le premier est un modèle arrière cassé ! Probablement de 1914 !
Les deux lettres que tu aperçois sont celles de l'atelier de fabrication ! Il y en a un bon nombre !
Voila voila !
Ben
 #1489080  par BENPILOT
 
Bah je fais pas racolage pour ma chaine YouTube mais va voir les sorties avec prussien dans le titre et tu verras ce que ça donne entiers !
Ben
 #1489086  par Wurzel
 
BENPILOT a écrit :Bah je fais pas racolage pour ma chaine YouTube mais va voir les sorties avec prussien dans le titre et tu verras ce que ça donne entiers !
Ben
A y est, je suis abonné! Mais je me rend compte que j'avais déjà vu TES boutons prussiens sur détection libre (pas le même pseudo)! :super: :super: :super:
 #1489088  par Wurzel
 
:super: :super: :super: Je me disais aussi qu'il doit manquer un morceau!
tzar malabar a écrit :
Wurzel a écrit : Image


_ Bonjour ...
j'en ai une dizaine de ces crochets ... le tient est cassé , il manque un morceau arrondi au bout de la languette qui ressemble à un bouton .