Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tentative d'identification d'une monnaie !

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1489175  par PV.52
 
:hello:
Trouvaille faite il y a quelque mois dans un champ dans le 52 et aprés de nombreuses recherches je coince !!!
J'avoue qu'il reste peu de reliefs sur 1 seule face l'autre est completement lisse mais avec vos connaissances je prend le risque d'avoir d'autres idées pour continuer mes recherches ... la monnaie qui se rapproche le plus serait un LORRAINE - denier au cavalier - NEUFCHATEAU !!!! c'est juste mon avis en esperant avoir quelques retours de votre part pour avancer en vous remerciant d'avance :amen:
Bonne soirée a vous :hello:
Image
Image
 #1489382  par PV.52
 
meca34 a écrit :
PV.52 a écrit ::hello:
Ce cavalier ne serait il pas en train de jouer du cor de chasse à l'orée d'un bois , près d'une rivière ? ?

Image

Ce pourrait être un bouton de vénerie = > https://www.google.com/search?biw=1536& ... bbXSwJIzDg



Un simple avis
:hello: Meca
Super avis en tout cas :super:
J'étais persuadé que c'etait une monnaie pourtant j'avais vu ce cor mais je n'avais pas du tout pensé a regarder du coté des boutons de venerie ... merci a toi desormais je vais pouvoir m'orienter sur une autre piste
Bonne fin d'aprem et encore merci d'avoir pris le temps de me repondre :amen: :hello: