Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mignon

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1507873  par darkdetect
 
À tous je viens vous présenter ce qui m'a l'air d'être un minion bouton du genre que je n'ai jamais trouvé le décor est très jolie il fait 2 cm de large et je pense qu'il est en cuivre vu la couleur rouge orangé que j'aperçois sur les bords pour moi le décor j'y vois un héron et quelques arbres dites-moi ce que vous en pensez ou si vous savez quel est ce bouton s'il vous plaît merci d'avance en tout cas quoi qu'il en soit je l'adore
Image
Image
Image
 #1507877  par OnzeEleven
 
:) Sur ta 1ère photo, peux tu nous dire l'inscription (c'est celle du fabricant, ça pourrait aider) ?
 #1507878  par darkdetect
 
OnzeEleven a écrit ::) Sur ta 1ère photo, peux tu nous dire l'inscription (c'est celle du fabricant, ça pourrait aider) ?
Salut j'aimerais bien le problème c'est que je ne vois que le T au début j'ai peur qu'en frottant plus j'efface les autres lettres il y a aussi un W
 #1507896  par OFONDUTROU
 
bonsoir
on dirait un "tapon " ?????
euh non petit c'est un "héron " .....pas un "tapon "

héron héron petit pas tapon .... :P
 #1507899  par darkdetect
 
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
on dirait un "tapon " ?????
euh non petit c'est un "héron " .....pas un "tapon "

héron héron petit pas tapon .... :P
:-/ :langue2: :langue2:
 #1507902  par darkdetect
 
C'est t.w&w
 #1507905  par darkdetect
 
OnzeEleven a écrit :Il y a différents fabricants avec ces lettres, je te laisse voir sur le lien comme tu as l'objet en main :
https://boutonsweb.fr/collectionboutons/Marques.html
Je crois que c'est un T.W&W mais en regardant sur internet je ne trouve pas le même modèle c'est même des modèles totalement différent du mien :pleur4: :pleur4:
 #1507971  par darkdetect
 
D'après les recherches que j'ai pu effectuer je pense à un bouton de vénerie qu'en pensez-vous s'il vous plaît ?