Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vente detecteur aldi

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1162300  par cresus45
 
super detecteur chez aldi 49 euros :) .ça serait bien de faire un test.
 #1162306  par cresus45
 
c'est sur la catalogue pour la semaine prochaine.
 #1162311  par grounddetector
 
Je suis curieux de voire la bête ! ::d
 #1162333  par Germain
 
Salut,
Cela doit correspondre à ça...
Image
 #1162337  par optimus 59
 
:hello: moi je dit super pour changer une canne cassé ,et en plus le casque :super:
 #1162341  par Germain
 
Ou pour prêter à un ami afin d'être sur qu'il ne trouve pas de plus jolies trouvailles que les miennes...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #1162344  par optimus 59
 
:hello: un peut de serieux les enfants il fera certainement des heureux peut fortunés ,qui seront heureux de pouvoir gouter a leurs tour la detection ,et j en suis ravi :]
 #1162351  par Germain
 
Bien sûr Optimus, tout cela n'était que de l'humour... :amen:
 #1162352  par optimus 59
 
:hello: pas gentil amd :nono: pas gentil ,tu va briser le reve de plus d une personne :0
 #1162360  par optimus 59
 
pardonne a ces enfants egarés mon deus heu..mon dieu , ils ne font qu un peut d humour :amen:
 #1162365  par seb67seb
 
comme j ai dis des dizaine de fois moi j ai commencer avec une merde comme sa
Image

c est le memme genre,juste 1 son,je l'ai garder une bonne paire de temp et j ai trouver pas mal mais zéro monnaie,sauf que tu creuse a tout de chez tout,le mien avais 8 pile donc franchement tu trouve mais tu creuse et creuse et creuse,apres une sortis tu est mort,et sa la que ensuite tu te dis que le mieux et d'avoir un avec plusieur ton donc 2 an plus tard tu change mais pour débuter quand tu connais rien a la détection c'est super
Dernière modification par seb67seb le 26 juin 2016, 22:02, modifié 1 fois.
 #1162368  par Germain
 
optimus 59 a écrit :pardonne a ces enfants egarés mon deus heu..mon dieu , ils ne font qu un peut d humour :amen:
C'est une façon de décompresser avant une dure semaine....!!! En espèrant tout de même que Dieu t'entende... ::d
 #1162371  par optimus 59
 
A.M.Dangerous a écrit :lol tonton :hehe:
Tu as fait 2 ans avec ça ??
Seb, tu forces le respect !
non pas deux ans ,j ai toujours gardé le meme ,et je vais faire en sorte de reprendre le meme chez a....di :]
 #1162374  par Germain
 
Salut Séb,
Déjà que je ne sors pas beaucoup mais si j'avais débuté avec ce genre d'appareil, il aurait certainement volé plus d'une fois.... :hehe: :hehe: :hehe: et je pense que je me serais tourné vers une autre passion!
Respect Séb...!!!
 #1162379  par seb67seb
 
ouai 2 an avec sa :malin1:

bha quand on y connais rien on prend le premier venus et on test :hehe:

mais maintenant je me dis que j 'en ai chier un maximum,un pote fan de miitaria avais aussi un comme sa durant 3 an il trouvais grave en militaria ,lui ai dis change,il a pris le ace 150 et maintenant il est heureux il creuse moins :happy1:
 #1162383  par alex1664
 
ben je croit bien que je vais en prendre 1 pour le fiston de 7 ans... il en a 1 à 25€ mais ça detecte à 3cm une capsule en ayant la tete collée au sol. de plus la bobine fait 40mm de diametre à l'intérieur.
Je pense que ce genre de detecteur peut etre sympa avec quelqu'un qui accompagne mais pas pour un premier.
 #1162384  par stef_colt
 
Je remarque surtout le "signal audio jusqu'à 100 db" ! :|
Ils fournissent le rdv chez l'ORL avec ? :happy1:
 #1162387  par seb67seb
 
par contre sa coute chère en pile :hehe:

est impermeable a l'eau sa c'est fake
 #1162436  par piragol
 
stef_colt a écrit :Je remarque surtout le "signal audio jusqu'à 100 db" ! :|
Ils fournissent le rdv chez l'ORL avec ? :happy1:
De vrai aspirateurs à monnaie !!! :mdr1:
 #1162445  par seb67seb
 
piragol a écrit :De vrai aspirateurs à monnaie !!! :mdr1:
zero en 2 ans ::d et mon pote zéro en trois an
 #1162451  par ShAdOw
 
En espérant qu'ils en vendent pas trop oui...
Car on va ce retrouver avec des types qui vont ce balader partout, ce faire griller ou il faut pas a faire n'importe quoi, et bien sur les gens appellerons ça des détectoristes, ca va pas servir la cause...
Je me souviens du monde de la CB par exemple. Au départ il y avait dessus uniquement des routiers, et qq passionnés et autre radio amateur. Super petit monde, avec ses codes, ses valeurs. Un jour ils ce sont mit a vendre de petits émetteurs une misère en tête de gondole au supermarché, après ça c'était devenu inaudible. Y en avait toujours 5 ou 6 en même temps H24, un élastique sur le micro, a nous faire profiter de leur musiques et autre discours a la con...
Perso ca me plait pas du tout et jsuis 200% contre...
Pas contre des petits détecteurs de ce genre vendus de façon marginale dans quelques camions de bricolage a quelques futurs passionnés, je parle d'arroser le pays avec cette merde en tête de gondole =).
Ca n'engage que moi évidement =).
 #1162454  par seb67seb
 
c'est clair je suis totalement d'accord avec toi sur ce point
 #1162508  par Jeannot59
 
Oui suis d'accord avec le fait qu'on va retrouver quelques poignées de GLO GLO qui vont s'inviter sans autorisation sur des parcelles sympas ce qui risque d’énerver un brin les proprios .
Bien vu de la part de Ald avant les vacances . Préparons nous a croiser sur les plages des pseudo UDM qui vont au moins je l'espère dépolluer es capsules de bière .
pour info , j'ai commencé il y a 35 ans avec un détecteur monté de toute pièce et avec une carte électronique soudée par mes soins . C'était la période ou l'ancêtre de CONRAD sortait des KITS électroniques style maquettes .
Pour la mécanique il fallait se démerder .
Le disque était en contreplaqué avec un enroulement manuel de fil de cuivre , la boitier réalisé avec une boite de dérivation électrique .La canne en PVC PRESSION .
La stabilité d'un éléphant sur des talons aiguille .
L'ancêtre du DEUS que nous pouvons nommer MERDEUS .
Il captait une enclume à -10 cm sauf par grand vents
Mais bon je me suis amusé un peu avant qu'il se taise à jamais emporté par un vilain camion poubelle jusqu'à la déchetterie :D :D
 #1162512  par optimus 59
 
:hello: super jeannot ,oui je pense quil faut commencer une passion selon son budget :] bon je vais rester cool :taistoi: :amen: :amen:
 #1162522  par NANARD0334
 
Germain a écrit :Ou pour prêter à un ami afin d'être sur qu'il ne trouve pas de plus jolies trouvailles que les miennes...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:

:hello:

Ca c'est pas bien :rougefaché: cela ne se fait pas :rougefaché:

Ne le prend pas mal, il est inutile de m'inviter :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1162528  par ashefr10
 
Interessant , je l'acheterais bien , pour faire quelques test , profondeur , discri , sélectivité ....
 #1162530  par annibal 60
 
je vais mi rendre par curiosité :)
 #1162537  par piragol
 
Il y a tout de même de sacrées chances que ces appareils finissent, une fois le 1er jeu de piles usées, au fond des placards...
Très peu iront en plaine, encore moins dans les bois ( 2 m de cable pour le casque ! :| ), beaucoup n'iront que dans le jardin en réalité.
Sur les plages, par contre, c'est bien possible... :-|
 #1162551  par i-v-a-n-49
 
salut

en voyant ton post j'ai halluciné sur le prix de vente du détecteur chez aldi mais ce matin j'ai reçu la pub de electro dépot qui eux aussi ce mettent a vendre des détecteurs de métaux de marque edenwood pour 39,98 euros , mais où va t'on ?????? :/
 #1162625  par Jeannot59
 
piragol a écrit :Il y a tout de même de sacrées chances que ces appareils finissent, une fois le 1er jeu de piles usées, au fond des placards...
Très peu iront en plaine, encore moins dans les bois ( 2 m de cable pour le casque ! :| ), beaucoup n'iront que dans le jardin en réalité.
Sur les plages, par contre, c'est bien possible... :-|
Pourvu que le boitier des piles soit vissé sinon on va encore retrouver des piles Al.. partout .
Pour un jeu de piles , un détecteur offert :hehe:
 #1162636  par kanar
 
:cote: Et voila le résultat de ce que l'on a semé jusqu'à maintenant ;
qui fait la promotion de la détection de loisir ? euh nous, entre autres...
Et qui communique, à la télécouleur et dans le journal, sur le fait que le pays tout entier a les miches posées sur des trésors inestimables qui se revendent bien sur ebay, mais faisez gaffe aux condés ?...pas nous, d'accord.
Combien des gamins qui vont avoir ce détecteur vont développer une vocation d'archéologue ?...Pillons ou pas pillons ? ...
On vit une époque formidable :taré1: :jesors:
 #1162640  par DIE KATZE
 
seb67seb a écrit :comme j ai dis des dizaine de fois moi j ai commencer avec une merde comme sa
Image

c est le memme genre,juste 1 son

J'ai commencé avec ça aussi ! j'ai passé des super weekend a retourner la propriété familiale et j'en ai sorti des vieux outils ! j'ai retrouvé la gourmette de ma sœur et la chaine de mon père.

Un son continu qui casse les oreilles, qui s'arrête quand tu passe sur un ferreux et qui explose ton tympan sur les autres métaux... la grande époque.

Franchement pour commencer gamin c'est royal :hehe:
 #1162695  par pierre-yves
 
cresus45 a écrit :c'est sur la catalogue pour la semaine prochaine.
Oui ALDI est une chaine international qui importe beaucoup des pays Asiatiques.Pour ceux sans travail ils sont en train de recruiter.Aussi une vente a venir d achat d un detecteur avec une boite de pate Breton ou 2 slips invisible en boni :mrgreen: .Voila leur site.

http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_samedi ... _1696.html
 #1162707  par ShAdOw
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

en voyant ton post j'ai halluciné sur le prix de vente du détecteur chez aldi mais ce matin j'ai reçu la pub de electro dépot qui eux aussi ce mettent a vendre des détecteurs de métaux de marque edenwood pour 39,98 euros , mais où va t'on ?????? :/
Quand je vous le dis.... On peut me prendre pour un jambon mais question commerce et marketing je sais de quoi je parle :).
 #1162709  par optimus 59
 
hé ben alors shadow au lieu de rester dans l ombre ,tu aurais du avoir cette bonne id avant les autres :naah:
 #1162716  par ShAdOw
 
De vendre ça? Non merci je pratique pas ce genre de commerce.
 #1162717  par optimus 59
 
ShAdOw a écrit :Quelle idée?
ben je sais pas c est toi l expert en commerce et marketing :amen:
 #1162718  par ShAdOw
 
Oui et je vends pas de la merde.