Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mais où est pruprune ?

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1150148  par piragol
 
Il fait sa vie, ailleurs.
Il a monté son propre chemin, sa propre voie. :hello:
 #1380864  par annibal 60
 
:super: j aime bien pruprune dommage de ne plus le voir :alcool1: bonne année pruprune
il a monter son forum
pruprune detection woillonnies
 #1380868  par annibal 60
 
Pablo87 a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: j aime bien pruprune dommage de ne plus le voir :alcool1: bonne année pruprune
il a monter son forum
pruprune detection woillonnies
Hola anni vi mais apparemment il n'y est plus sur son fofo :aille: :hello:
ah merci pablo mes je pense qu il a arrêter la détection sont compte youyou est mort et inerte quoi quil en sois il lui arriver qu elle que chose qui a bouleversé sa vie
 #1380875  par mathéus
 
ahh les aventures de pruprune et kekette ça me manque ! :hehe: on se marait bien a l époque :super:
 #1381046  par Teletub
 
annibal 60 a écrit :
Pablo87 a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: j aime bien pruprune dommage de ne plus le voir :alcool1: bonne année pruprune
il a monter son forum
pruprune detection woillonnies
Hola anni vi mais apparemment il n'y est plus sur son fofo :aille: :hello:
ah merci pablo mes je pense qu il a arrêter la détection sont compte youyou est mort et inerte quoi quil en sois il lui arriver qu elle que chose qui a bouleversé sa vie
Il y a forte chance oui qu'il ait eu quelques ennuis...Mais bon, je ne suis pas vraiment surpris car ce garçon traine quelques casseroles derrière lui depuis longtemps...Donc, parfois ça vous rattrape! :0
 #1381065  par annibal 60
 
Teletub a écrit :
annibal 60 a écrit :
Pablo87 a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: j aime bien pruprune dommage de ne plus le voir :alcool1: bonne année pruprune
il a monter son forum
pruprune detection woillonnies
Hola anni vi mais apparemment il n'y est plus sur son fofo :aille: :hello:
ah merci pablo mes je pense qu il a arrêter la détection sont compte youyou est mort et inerte quoi quil en sois il lui arriver qu elle que chose qui a bouleversé sa vie
Il y a forte chance oui qu'il ait eu quelques ennuis...Mais bon, je ne suis pas vraiment surpris car ce garçon traine quelques casseroles derrière lui depuis longtemps...Donc, parfois ça vous rattrape! :0
:hello: et Teletub surement qu il doit trainé quelle que casseroles .... je le pense aussi vla un garçon passionné et du jour au lendemain plus nouvelles c est pas normal :aille:
 #1381069  par mathéus
 
et apastrouvé ?? il es ou ? du jour au lendemain plus de news :-|
 #1381071  par annibal 60
 
mathéus a écrit :et apastrouvé ?? il es ou ? du jour au lendemain plus de news :-|
:) lui a arrêter la détection pour toujours et vendu son matos
 #1381074  par mavrel
 
Hello :hello:

Et notre Axelandre, disparu depuis l'apparition des momies de Nazca! :|
 #1381075  par mathéus
 
annibal 60 a écrit :
mathéus a écrit :et apastrouvé ?? il es ou ? du jour au lendemain plus de news :-|
:) lui a arrêter la détection pour toujours et vendu son matos
a ok !! je savais pas !! :/ pourtant il etait passionné !! dommage :modo: merci Annibal pour l info :hello:
 #1381076  par annibal 60
 
mavrel a écrit :Hello :hello:

Et notre Axelandre, disparu depuis l'apparition des momies de Nazca! :|
:hehe: pareil il a arrêter la détection
 #1381080  par math
 
Cest qui ce pruprune ........
Math:-)
 #1381093  par mario2.
 
et plein d autres que l on voit plus,,,,,,,,,,,,
 #1381104  par kappa18
 
Oh , combien d'udm ont disparus depuis des lustres.,....les doigts me manquent pour les compter....... :siffle:
 #1381119  par annibal 60
 
kappa18 a écrit :Oh , combien d'udm ont disparus depuis des lustres.,....les doigts me manquent pour les compter....... :siffle:
:super: y a des chics types dedans
osnaej fait parte d eux dommage un mec doué en informatique :alcool1: si tu me lis bonne année a toi :alcool1:
 #1381121  par Teletub
 
kappa18 a écrit :Oh , combien d'udm ont disparus depuis des lustres.,....les doigts me manquent pour les compter....... :siffle:
::d Les udm, c'est comme dans la vie...ça va ça vient!

Ps: fais toi greffer des doigts supplémentaires. ;)
 #1381124  par Teletub
 
annibal 60 a écrit :
Marrant que tu mettes une vidéo de l'AGP...Y a plein de gens que je connais très bien dans cette vidéo... :]

Pour info, AGP signifie Association Gaumaise de Prospection, qui organise un rallie très très convivial chaque année. Et pour ceux qui ne savent pas où est la Gaume, c'est au sud de la Belgique près d'Arlon, pas très loin du Luxembourg, une bien jolie région d'ailleurs! La bas on boit exclusivement de la bière de l'abbaye d'Orval. A déguster sans modération... ;)
Dernière modification par Teletub le 16 janv. 2018, 20:38, modifié 1 fois.
 #1381126  par math
 
Niquel merci annibal
Merci maintenant je connais pruprune domage quil ne soit plus la :-(
Math
 #1381128  par math
 
math a écrit :Niquel merci teletub
Merci maintenant je connais pruprune domage quil ne soit plus la :-(
Math
 #1381132  par annibal 60
 
Teletub a écrit :
annibal 60 a écrit :
Marrant que tu mettes une vidéo de l'AGP...Y a plein de gens que je connais très bien dans cette vidéo...

Pour info, AGP signifie Association Gaumais de Prospection, qui organise un rallie chaque année. Et pour ceux qui ne savent pas où est la Gaume, c'est au sud de la Belgique près d'Arlon, pas très loin du Luxembourg! ;)
je pensé que sa te ferait plaisir de revoir quelques bouilles :hello:
 #1381164  par LAZELEGUES
 
annibal 60 a écrit :
mathéus a écrit :et apastrouvé ?? il es ou ? du jour au lendemain plus de news :-|
:) lui a arrêter la détection pour toujours et vendu son matos
:hello: il a fait un breck mais il vas recommander un deus ;-) sinon il vas tres tres bien :alcool1: